Tsahal a annoncé que le sergent Betsalel Zvi Kovach, grièvement blessé lors d’un combat dans le nord de la Bande de Gaza, mercredi dernier (22/05) a succombé à ses blessures.
Betsalel, z’l, avait 20 ans et était originaire de Jérusalem. Il était combattant dans le bataillon Netsah Yehuda.
Que son souvenir soit béni.
Baroukh Dayan HaEmet
Un énième jeune soldat qui a donné sa vie pour que l’état juif vive.
Aux grands détracteurs du monde orthodoxe, ce jeune héros faisait parti d’une unité orthodoxe.
Et comme malheureusement il est constaté dans ce forum, les Kevin, Avy, et pseudo juifs, sing bien absents pour présenter ne serait ce que dès condoléances aux familles.
Non, les collabos préfèrent continuer à cracher leur haine du peuple juif, de l’état nation, du gouvernement démocratiquement élu, et surtout essayer de faire oublier que leurs amis les gauchistes fascistes ont participé aux drames que subissent ces familles : la mort de leurs enfants.
Car l’origine de cette guerre est et sera collée à la peau de ces traîtres qui ont soutenu et soutiennent encore les barbares de gaza, les criminels de Ramallah.
Et pendant ce temps, pendant qu’ils sirotent un coca dans un bar de Tel Aviv, dans l’attente de la prochaine émeute antisémite, anti sioniste, antigouvernementale, des familles pleurent leurs fils, leurs maris ….tombzirnt au combat pour les protéger, eux, les traîtres.
Baroukh Dayan Aemet et béni soit le nom de ce jeune tsadik, et de tous les autres sacrifiés de cette gauche nauséabonde.
Espérons seulement que ces voyous gauchistes ne pollueront pas la terre d’Israël dans leur dernière demeure.