L’interdiction faite par le gouvernement français aux entreprises israéliennes de participer au salon de la défense Eurosatory qui s’ouvre demain (lundi) à Paris, n’a pas suffi à une série d’organisations pro-palestiniennes.
Ces dernières ont saisi le tribunal de Bobigny afin qu’il impose d’autres garanties pour qu’aucune entreprise israélienne ne puisse être représentée, même indirectement lors de ce salon.
Et en effet, le tribunal a estimé, dans un verdict rendu vendredi soir, que la mesure prise par les organisateurs du salon, à savoir l’interdiction pour Israël de posséder un stand lors de cette exposition, n’était pas suffisante.
La justice française a donc imposé d’autres dispositions. Les juges ont estimé qu’il convenait aussi d’interdire la présence de »toute personne physique ou morale susceptible » d’opérer pour les sociétés israéliennes comme »courtier ou intermédiaire », et ce quelle que soit sa nationalité et s’il travaille en Israël ou ailleurs dans le monde.
Le tribunal, par sa décision, impose à la société Coges, organisatrice du salon, d’interdire l’accès et la participation »sous quelque forme que ce soit » aux industriels de l’armement israéliens et »à toute personne salariée ou représentante des entreprises d’armement israéliennes ».
La mesure s’applique également »à toute personne susceptible d’opérer comme leur courtier ou leur intermédiaire ». Et en outre, les autres exposants ont interdiction formelle de les accueillir sur leurs stands, ou de faire leur promotion.
La Cour a, pour finir, imposer à la société Coges d’afficher cette décision de justice à l’entrée du salon Eurosatory.
Les responsables de Coges ont informé les personnes concernées par ces nouvelles mesures de l’impossibilité de les recevoir à partir de demain. Néanmoins, ils ont indiqué estimer que cette décision de justice dépassait le cadre de l’instruction délivrée par l’exécutif relative à l’interdiction de la présence d’un stand israélien au salon. Ils ont l’intention de faire appel.
Les français sont pourris jusqu a l os!
À vomir!!!
Bobigny, le tribunal et ses juges, passent un nouveau cap : afficher et interdire un lieu aux israéliens, aux pays des juifs.
Alors que le monde fête l’anniversaire de la capitulation des nazis, la France et son tribunal de Bobigny, eux, fêtent le retour aux méthodes antisémites des nazis et du gouvernement de Petain.
Exactement la même situation où les juges avaient prêté allégeance au Reich, aujourd’hui ces juges prêtent allégeance aux antisémites.
La nouvelle justice augure d’un retour aux années sombres de la France collabo.
Et un silence complice d’un Macron qui a cru qu’être un Petain serait plus attirant face à un électorat nazislamiste.
La France de la Honte prend le pouvoir, la France de la haine ainsi juive s’installe, la France du dégoût et de l’immoralité s’engouffre dans des alliances contre nature (le PS devenu la prostitué de la LFI, sans honneur et dignité
LA JUSTICE FRANÇAISE EST DIGNE DE PÉTAIN…
ON LA SAVAIT POURRIE VÉROLÉE ET TORDUE DEPUIS BADINTER ET MITTERRAND QUI FAISAIENT RELÂCHER DES PÉDOPHILES ASSASSINS RÉCIDIVISTES.
ON LA RETROUVE ANTISÉMITE COMME AU TEMPS DE DREYFUS ET DE LA CHANSON EN L’HONNEUR DE PÉTAIN « MARECHAL NOUS VOILÀ DEVANT TOI LE SAUVEUR DE LA FRANCE… »
Remplacez « israélien » par « juif » et on se retrouve en Allemagne nazie dans les années 1930.
Ne nous leurrons pas, le mouvement « anti-Israel » est la version moderne de l’antisémitisme.
C’est la France de Macron!
Aux prochaines élections, pour moi ce sera ni Macron et encore moins Mélenchon qui est pire.
On se demande les millions que macron doit etre en train de mettre de côté au qatar, comme biden et gallant….
CAR TOUT CECI EST ACHETÉ.
PENDANT L’OCCUPATION, CERTAINS COMMERCES AFFICHAIENT À LEUR ENTRÉE, COMME EURISATORY : « INTERDIT AUX JUIFS ».
LA FRANCE EST À NOUVEAU OCCUPEE…
MANIFESTEMENT ELLE AIME BIEN ÊTRE OCCUPEE…
A quand les affiches
INTERDIT AUX CHIENS ET AUX JUIFS
Interdit aux juifs.
Quelle victoire pour le Hamas
Quelle honte pour le pays
Interdit alors que l’armement israélien est vendu dans le monde entier.
Qu’on s’arrache son matériel de plus en plus performant et pourquoi de plus en plus ? :
Toujours attaqué. Toujours se défendre
Bravo israel
:
Et si les Israéliens boycottaient les voitures françaises et les parfums ?
La France a enfin dévoilé sa face hideuse des années 30.
Elle a remplacé l’allégeance aux nazis par celle du hamas.
Enfin nous voyons son vrai visage.
A VOUS de jouer, associations et avocats de notre communauté. Saisissez les tribunaux, le Conseil constitutionnel.
Nous sommes devant un cas avéré de ségrégationisme.
Je vous écoute, grands rabbins de France et de Paris !
Je vous attends President du CRIF !
Je vous accuse institutions juives, pour votre laxisme et votre inertie !
C’est le moment de juger vos amitiés.
Il faut répondre par le boycott des produits français.D’ailleurs l’usine qui fabrique les missiles Spyke (Israël)vendus dans 49 pays s’est installée en Allemagne..
France collabo …
Est-ce que des entreprises françaises et étrangères auront le courage de boycotter ce salon de la honte ???
Pourquoi en Israël ne pas boycotter les produits français, et surtout cesser de vendre à la France tout matériel important pour l’armée et pour la protection de l’avion présidentiel (entre autres) ????
Si les citoyens français ne réagissent pas le plus tôt possible, demain ils auront les pieds et les mains liés !
Comment encore une fois ne pas donner raison à Yoav Gallant, lorsqu’il refuse la participation de la France dans le conflit qui oppose le Liban avec ISRAËL
La France pays imprégné d’un antisémitisme séculaire et viscéral, aujourd’hui camouflé par son parti pris constant anti Israelien.
Y’a plus de gaulois en France … Astérix c’est fini !!!
Dommage, on les aimait bien les ‘sans peur’ et toujours prêts à affronter l’injustice …
La France de Pétain dans toute sa laideur et sa puanteur !
Moi, ce que j’attends, c’est qu’enfin Israël contre attaque en traînant devant les tribunaux quiconque le calomnie, le diffame et le discrimine ! Une contre attaque juridique !!!
On commence quand ?
La France des années brunes semble de retour ! Absolument scandaleux et honteux
Attention, il existe un réel danger pour les juifs de France.
Dans moins de 3 semaines la France risque d’être dirigée par des antisémites nazislamistes qui, depuis plus de 8 mois appellent aux actes anti juifs.
Ce qui est malheureux dans cette situation reste le silence de nos dirigeants communautaires :
Le crif avec un Arfi qui préfère faire des courbettes au premier président qui a inscrit dans ses actes les poncifs de la France de Petain : des lieux interdits au. JUIFS.
Le grand rabbin, plutôt le grave absent, républicain avant tout, la religion reste étrangement secondaire.
Le président du consistoire central, avocat de son état, incapable de dénoncer un tribunal qui a officialisé des lieux interdits aux juifs.
Et les fameux libéraux qui sont du promptes à prendre la parole et se présenter en défenseurs de juifs … et qui cette fois, ont choisi le silence collaborateur.
Nos dirigeants, incapables de défendre la seule démocratie du monde, le seul pays qui se défend et qui refuse de se soumettre aux terroristes, silencieux face aux indignes propos d’un président lâche, qui ne cherche que la compromission et la soumission du l’état juif, un président qui reste fidèle à l’antisémitisme français des héritiers de Petain (quasiment tous de gauche).
Ou sont ils aujourd’hui nos dirigeants pour déblatérer ouvertement que la gauche, le nouveau front populaire est le nazisme contemporain, et que des jours d’ombres vont arriver si ce nazislamiste prend le pouvoir.
Quand on réalise qu’on tribunal (évidemment celui de Bobigny) confirme l’appel aux rejets des juifs de lieux publics, sous couvert de ne s’adresser qu’aux israéliens… (arrêtons notre naïveté).
Ces juges sont les mêmes que ceux qui avaient prêté allégeance à Hitler, mais aujourd’hui, à la gauche nazislamiste.
Réveillons nous et expulsons cette peste rouge et verte de la France, de monde.
Hier encore, et en toute liberté, les gauchistes manifestaient à Paris avec come drapeau celui des barbares, et avec une pancarte d’appel au meurtre… devant les médias, la police, le monde politique…. Et ce en toute impunité.
Et demain, comme précédemment, quant un juif sera torturéé et tué… le gouvernement ne fera qu’approuvé cette situation comme elle à su approuver les viols, les tortures, les meurtres de juifs du 7 octobre.
Ouvrons les yeux, et voyons cette haine anti juive s’installer devant nos maisons, nos écoles, nos commerces, nos synagogues, nos rues… sans que ce gouvernement nazislamistes ne fasse quoique ce soit.
Il y a des lois en France et il aurait fallu saisir le conseil constitutionnel. Ces boycotts d’état sont arbitrairement à motifs électoraux ! De nombreuses autres entreprises depuis des totalitarismes vont exposer.
Nous nous souviendrons…
Encore un signe d’HM .
Je suis Juive et française Mon âge avancé ne me permet pas de quitter ce pays qui ne m’aime pas. Le boycott est illégal, fondé je crois par un petit groupe de musulmans ou affiliés. Ce boycott est un parti pris en faveur du Hamas ,de l’islamisme qui envahit la France. Macron s’apparente au faschisme, il est issu de la gauche ;c’est Hollande qui l’a adoubé et c’est Hollande qui rejoint LFI. Quelle honte !
BIENTÔT LES VENDEURS DE PÉPITES ET CALIENTE ASSOCIÉS AUX BALAYEURS ET ÉBOUEURS DÉPOSERONT AUSSI CONTRE Israël OU CE QU’IL EN RESTE AU CIJ AVEC TOUTES LES CHANCES DE L’EMPORTER.
MAMAN MIA QUELLE DÉCADENCE
BIENTÔT LE CINQUANTIÈME DEGRÉ DE REJET. POUR UN PEUPLE ÉLU……
La France que nous avons connu est en agonie. La guerre civile lui pend au nez. LFI ou RN c’est la fin de la France du XXeme siecle.