La chanteuse Eden Golan qui représente Israël à l’Eurovision s’est qualifiée hier soir (jeudi) pour la finale de l’Eurovision à Malmö.
Pendant sa représentation de la chanson Hurricane, une personne dans le public a brandi un drapeau palestinien, il a immédiatement été expulsé de la salle par le service d’ordre.
La chanteuse israélienne doit faire face à de nombreuses manifestations hostiles à Israël et l’ambiance sur place est tendue. Malgré cela, elle a assuré qu’elle ne se laissait pas intimider et qu’elle représentait fièrement Israël.
La finale aura lieu samedi soir.
Hachem l’accompagne et qu’elle soit fière de représenter le cœur de Dieu
Am Israel Haï !
Mais pourquoi faut il donc encouragér ce hilloul hachem.cette manifestions à lieu en plein chabat….!
Notre survie et notre crédibilité dépend de ça????
Non, mais elle y participe !
Vous en faites un peu trop… ce n’est qu’une émission stupide qui jusqu’à maintenant n’attirait que des ados boutonneux… l’avenir d’Israël et de son peuple est bigrement plus important…
Ok, ce que vous dites est peut-être vrai …
Mais les circonstances étant bien différentes cette année, le courage de cette jeune femme, Eden Golan, à défendre les couleurs de son pays, est à encourager (quels que soient notre âge et notre appréciation de cette compétition musicale)
Ce sont ces mêmes jeunes (peut-être autrefois ’boutonneux’) qui se battent aujourd’hui pour que nous puissions vivre en paix en Eretz Israël !
Quand j’entends aujourd’hui les informations concernant les manifestations contre la présence de cette jeune fille à l’Eurovision, je réalise que l’antisémitisme est revenu et se porte bien… Heureusement aujourd’hui Israël est un ÉTAT et offre à ses citoyens un refuge de protection malgré tous les dangers qui menacent son peuple… Que Dieu vous protège TOUS…
moi je trouve Eden Golan bien courageuse, fiere d’ etre Israelienne et de representer son pays. Rendez vous samedi apres Shabat a 21h.
D’accord avec vous !
Chabbat Chalom.
Eden est une jeune femme forte et intelligente elle représente fièrement l´État d´Israel.
Si elle gagne ce concours elle fera UN PIED DE NEZ A TOUS CES ANTI-SEMITES.
Ce n’est peut être qu’un concours mais aux yeux de ces gens c’est malheureusement plus !!
Eden est une jeune femme forte et intelligente elle représente fièrement l´État d´Israel.
Si elle gagne ce concours elle fera UN PIED DE NEZ A TOUS CES ANTI-SEMITES.
Ce n’est peut être qu’un concours mais aux yeux de ces gens c’est malheureusement plus !!
Une autre jeune et belle Israélienne nommée Tali, passée sous silence qui représentait le Luxembourg, elle a 24 ans, née à Jerusalem, de père juif Péruvien et mère Israélienne, elle vit entre le Luxembourg et New York.