Catherine Perez-Shakdam est experte du dossier iranien et directrice de l’institut londonien Forward Strategy. En 2017, elle a interviewé Ibrahim Raïssi.
Au micro de Daniel Haïk, elle partage ses analyses sur le Président iranien: “Raïssi était un narcissiste dangereux, un homme cruel,sans imagination, sans culture mais profondément néfaste! J’avais froid dans le dos en l’interviewant!”.
De toutes façons à chaque fois qu il se passe quelque chose c ls faute d Israël. Mais quand ces pervers narcissiques d islamistes vont se calmer???????
Je ne sais pas combien de vierge il a rencontré , 70 c est un peu trop pour lui il a du partagé avec son ministre des affaires étrangères. Qu ils ailles au diable et je suis contente qu ils ressentent un peu ce que le 7 octobre ont ressenti les personnes assassinées.
très favorable si la peur d’israel s’installe chez eux.ça calmera les prochains et ça boostera les revolutionnaires
Un Crash réussi, merci Achem
LA MAIN D’HACHEM NI PLUS NI MOINS CAR CE CRASH DE L’HÉLICOPTÈRE DU PRÉSIDENT IRANIEN ET DE SON MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES AINSI QUE DE SEPT AUTRES HAUTES PERSONNALITÉS DU RÉGIME DES GARDIENS DE LA RÉVOLUTION IRANIENNE CONSTITUE LE MESSAGE QUE LE CRÉATEUR DU MONDE SOUHAITE ADRESSER À TOUS LES ENNEMIS DU PEUPLE D’ISRAËL IL SOUS ENTEND QUE TOUS CEUX QUI VEULENT EXTERMINER LE PEUPLE JUIF LE SERONT EUX-MÊMES EN PRIORITÉ.AMEN VE AMEN.