A l’appel de l’organisation A’him Laneshek et de Shikma Bressler, plusieurs manifestants ont mené une opération escargot sur la route entre Tel Aviv et Jérusalem. Les protestataires appellent à la tenue de nouvelles élections en cette journée de rentrée parlementaire après la trêve printanière.
L’entrée de Jérusalem a été bloquée par des manifestants ce matin (lundi), la police est intervenue et a procédé à 12 interpellations de personnes qui ont bloqué la route et tenté d’allumer des feux.
La police a fait savoir que cet après-midi encore, elle menait plusieurs opérations de maintien de l’ordre à Jérusalem: »Un groupe de protestataires trouble l’ordre public en s’asseyant sur la route et en bloquant la circulation en violation de la loi au carrefour des rues Rupi, Kaplan, Rotschild (une des routes d’accès à la Knesset) ».
Après l’intervention des policiers, la route a été rouverte à la circulation. Les manifestants ont été déplacés sur le trottoir où ils ont pu poursuivre leur manifestation.
L’une des principales leaders du mouvement de protestation, Shikma Bressler, a prononcé quelques mots pour haranguer les manifestants: »Ce ne sont pas 64 mandats qui vont nous arrêter! Ce peuple a déjà démontré à plusieurs reprises au cours de l’histoire et encore plus lors de cette heure et demi qui vient de s’écouler que nous savons agir ensemble pour des valeurs communes ».
Ras le bol de ces manifestations et de ces demandes d’élection … en temps de guerre !!!
N’y a-t-il pas assez de soucis et de problèmes à résoudre au Nord, au Sud, à l’est +++
Nos enfants se battent comme des lions pour sauver le pays et nous ne trouvons rien de mieux à faire que de manifester encore et encore, au lieu de les soutenir …
N’ont-ils pas besoin eux et les otages, de sentir un peuple uni et fort derrière eux ???
Si vous, les manifestants, avez du temps, les soldats ont besoin de repas, de soin, de prière, ainsi que les otages …. et les agriculteurs de main d’oeuvre… Vous êtes les bienvenus !
Car pendant que vous manifestez, une grande partie du peuple essaye d’apporter un peu de soulagement, de reconfort à ceux qui sont au front, ou qui ont besoin de bras !!!
Ils font le jeu de nos ennemis. Les Sinouar et Nassralah doivent se réjouir.
Shipman Bressler, tu dis que 64 députés élus démocratiquement ne vont pas vous arrêter, en revendiquant cette manifestation dans le but est de provoquer de nouvelles élections, sachez que déjà je demande au gouvernement de vous arrêter et d’autre part à vous interdire de voter jusqu’à la fin de vos jours, car promouvoir la haine et la division au sein du Peuple d’Israel est et doit être considéré comme un délit et doit être sévèrement puni,
Il est absolument anormal que quelques dizaines voire centaines d individus manifestent pour obtenir des élections immédiates alors que le gouvernement , très démocratiquement, est soutenu par une majorité confortable et solide à la Knesset
Et c est même scandaleux car nous sommes en pleines guerres avec des jeunes qui sont remarquables et font l admiration de tous
Il n y a qu une explication : ces gens appartiennent à une organisation séditieuse qui se sert d eux pour détruire Israël de l intérieur . Ils savent très bien qu ils n auront jamais la majorité . C est donc la destruction du pays qu ils recherchent .et oué cela inecessite bcp de moyens financiers fî’
Ils préfèrent bloquer ceux qui travaillent…
« Ce sont pas 64 mandats qui vont nous arrêter ». Alors combien de mandats faut-il ? 200 sur 120 peut être ?
De quel droit ils remettent en cause les dernières élections.
Et comment ils les justifient
Le pays est de plus en plus a droite
Même aux etats-unis et en france…
les manifestants de la gauche negationiste collaborationniste poutiniste et bideniste sont sévèrement et strictement empêchés de nuire puis enfermés et jugés en ce moment.
Il n’est donc plus nécessaire qu’Israël prenne des gants avec ces collabos ‘hamassien d’assassins barbares aux methodes violentes et totalitaires manipulés c’est évident par nos ennemis.
À Jerusalem ils ont en effet infestés depuis des années des quartiers oû dominent débauche prostitution bars de nuit filles arabes court vêtues avec des faux ongles peints et des faux cils de 3cm graffitis pedophiles !!! alcoolisme drogue et les dealers arabes qui vont avec sans parler des crottes de chiens sur les trottoirs (veridique !!!) avec des rues entières pourries de mouches et d’odeurs d’excréments et vomissures.
Il suffit dans certains endroits de changer de quartier, juste de traverser une rue, pour que l’air devienne irrespirable et qu’on doive se boucher la vue.
À Jérusalem.
C’est vous dire le niveau.
Quelle tristesse.
Au lieu de bloquer les routes et de manifester constamment ils feraient mieux de manifester contre la CPI ,qui veut jeter en prison une partie du gouvernement qui défend le peuple contre l’extermination .
Il ne manquait plus que cette saloperie de
Bressler…
Shikma FREISSLER.
Tout le soutien et toute la gratitude à AHIM LENESHEK qui combattent sur tous les fronts.
Sauver ce pays de bibi et de sa coalition mafieuse est crucial.
Le système israélien des élections par mandats lui a permis d’être élu sans avoir la majorité des voix.
À réformer de toute urgence.