Charles Michel, le Président du conseil européen, a présenté ce matin (lundi) ses »sincères condoléances » pour la mort du Président iranien, Ibrahim Raïssi: »L’UE exprime ses sincères condoléances pour le décès du président Raïssi et du ministre des Affaires étrangères Abdollahian, ainsi que d’autres membres de leur délégation et de leur équipage, dans un accident d’hélicoptère. Nos pensées vont aux familles », a posté Michel sur son compte X.
Que d’hypocrisie !!!!!!
Très juste… c’est le mot que je cherchais.!!!
Pourvu que ce soit de l’hypocrisie,
Pourvu…
Si ce ne l’était ?
C’est le moment, pour le peuple iranien, de faire sa Révolution. Une occasion rêvée, la mort du Boucher.
C’est la justice de Dieu.
Liberté pour le peuple iranien.
N’oublions pas qu’il était surnommé « le boucher »
Ouiiiiiiiii
Le Boucher de Téhéran est mort ,aucun regret pour ce monstre qui a fait tuer des milliers d’opposants qui vont à leur tour prier pour tout ceux qui le pleure dont Charle Michel bientôt ton tour
Présenter des »sincères « condoléances à ce boucher terroriste ! Quelle hypocrisie !
Venant de l’Europe , rien d’étonnant , ce n’est même pas de la diplomatie c’est de la dangereuse complicité du régime sanguinaire.Honte à l’europe.
Les familles des très nombreuses jeunes femmes iraniennes torturées, assassinées, pendues sous la houlette de ce boucher apprécieront. Quelle honte ! « Sincères condoléances », si c’est sincère on sait quoi penser de Charles Michel. La diplomatie et ses limites.
L UE ferai mieux de présenter ses condoléances tardives aux familles des Iraniens assassinés par le boucher ce qui serait sûrement plus apprécié, mais ils ne devait pas avoir ce genre de message dans leurs textes robotisés
C’est ça bande de vendus continuer à vous allonger Devant les extrémistes et les assassins un jour Ça se retournera contre vous
TRUMAN A ÉTÉ LE PRESIDENT AMÉRICAIN DE L’EMBARGO SUR LES ARMES POUR ISRAËL EN 1948.
TRUMAN A ÉTÉ LE PRÉSIDENT D’ACCORDS AVEC LES PAYS ARABES QUI NOUS ATTAQUAIENT ET LES RICHISSIMES PAYS PETROLIERS EN 1948.
POURTANT.
ISRAËL A GAGNÉ.
SANS AIDE AMÉRICAINE.
AVEC JUSTE 40 000 ENFANTS DES RESCAPÉS DES CAMPS MAIGRES TRISTES ISOLÉS ET PEU ARMÉS CONTRE 40 MILLIONS D’ARABES ENRAGÉS SURÉQUIPÉS.
TRUMAN = BIDEN.
BIDEN = POUTINE
POUTINE = RAÏSSI
ET MAINTENANT
RAÏSSI = ZÉRO…
DONC…
Les aventures des ayatollahs aux pays des mille et une nuits… c’est quand la suite. ???
J’attends Monsieur Patrick C.
Avec joie et confiance.
Comme attendent les républicains et evangelistes américains, le president allemand le president argentin etc…, les vrais alliés d’Israël extraordinairement lucides et intelligents.
C’est à dire ceux qui ne pensent pas qu’ils peuvent remplacer supplanter infiltrer Israël ou venir faire sur cette Terre leur avoda zara après s’être copieusement alliés à Ismaël et ses demi freres (le qafard) juste parce qu’ils ont appris trois mots d’hébreu et quatre halakhot sur internet et à la shoule du coin grâce aux amitiés judéo chrétiennes et à leur prof de catéchisme qui s’est souvenu qu’il existe un « » »ancien testament » » »…
Pourriture d’U.E. !!! Indirectement Charles Michel cautionnerait-t’il les centaines de missiles lancés il y a quelques semaines vers Israël, par ce régime rétrograde et sanguinaire ?? ABJECT !!!
Assez nauséeux, de la part de ce conseil.
Mais ça nous réveille, au cas où on aurait oublié ce qu’il nous souhaite.
S’il nous ménage un tout petit peu, c’est pour gaz..
Les VRP de l’assemblée européenne sont prêts à toutes les bassesses pour continuer d’obtenir des contrats commerciaux… des vrais prostituées… avec l’ UE et l’ ONU le monde d’aujourd’hui est en plein déclin…
Il sera désormais, difficile pr la France, de nier son soutien aux barbaresques.
Il est clair que ce gouvernement comme ceux qui l’ont précédé, ont toujours soutenu les dictateurs du monde arabe.
Il sera difficile pr ce pays de réfuter leur participation indirecte, au 7 octobre – malgré les simagrées de macron – et les attaques permanentes contre les territoires d’Israël.
Lorsqu’un hélicoptère fait voler en éclats les mensonges et la forfenterie de l’UE, la France en TÊTE !
Craignez charles michel, que la colère de Dieu ne contraigne biens des pays à présenter leurs condoléances à la France.
Q u attend le fils du SHAH pour accélérer la. chute de ce régime théocratique qui est la plaie du peuple Iranien.
Pour agir il lui faut le soutient des USA et de l’UE qui sont occupés à faire leur condoléances.
Les gouvernements actuel semblent ne pas avoir anticipé cette possibilité.
À qui irait leurs soutiens, au fils du Chat d’Iran qui souhaite la paix ou à un futur ayatollah qui permettra de vendre pour des milliards de dollars d’armement à Israël ?
Quelle Hypocrisie de l’UE, cela donne envie de vomir, il manque seulement à l’appel Antonio Guterres lequel va demander une minute de recueillement pour le martyre, où plutôt le Boucher de Téhéran, quel bon débarras qu’il soit bouffé à son tour par les hyènes, sans oublier son acolyte.
Tous a plat ventre!!!!
Charles Michel… encore un politicard européen à tête d’oeuf… c’est les pires…