Le porte-parole de Tsahal a publié une vidéo des tanks de Tsahal prenant le contrôle du passage de Rafah et du drapeau d’Israël qui y flotte désormais.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Le porte-parole de Tsahal précise que la conquête du passage de Rafah a été entreprise sur la base de renseignements qui montraient qu’il était utilisé à des fins terroristes.
Bravo !!!
Enfin une bonne nouvelle. Et maintenant en route vers la victoire… et ne tenons plus compte des « exigences absurdes » du monde extérieur… qu’il prenne plutôt exemple sur l’efficacité d’Israël et de Tsahal. On apprend plus en observant qu’en critiquant…!
Hasan Tsahal !
Hasaq ! Pas Hasan.
Bon, SUPER !!!! Kol hakavod, Tsahal !!!!!! Là, on y va, c’est parti ! On va détruire le ‘hamas et libérer les otages !!!!
kol Hakavod. Bravo Tsahal pendant ce temps l’AG de l’Onu indecrottable va reconnaitre la Palestine comme etat membre et non plus observateur. Le monde veut imposer la Palestine avec ou sans terroristes en Israel. Pendant ce temps des soldats sont tombes a la frontiere libanaise. Vite la victoire a Gaza, le retour des otages, la fin du Hamas et la guerre contre le Hezbollah
Forcément.l’ONU est composé en grande partie par des musulmans ils sont pro gaza pro hamas ! Qu’importe.Tsahal attaque Rafah,un autre nid de terroristes.vivement que hesbollah,hamas tombent .je Hachem protège Israël et que les otages survivants rentrent à la maison.