Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé sur son compte X qu’un homme avait tenté ce matin (vendredi) de mettre le feu à une synagogue à Rouen. Il a été neutralisé par les forces de l’ordre qui ont ouvert le feu.
Des témoins sur place racontent que l’homme était également équipé d’un couteau avec lequel il a attaqué les policiers.
»À Rouen, les policiers nationaux ont neutralisé tôt ce matin un individu armé souhaitant manifestement mettre le feu à la synagogue de la ville. Je les félicite pour leur réactivité et leur courage », a tweeté Gérald Darmanin.
Un sal opard de moins !!!
Ça commence. Cette racaille vient de donner le LA.
Les flics de darmanin changeraient’ils de méthode.??? – Habituellement ils attendent bien à l’écart de tous les dangers.!!! Et ensuite directement à l’hôpital psychiatrique le plus proche.!!!
Il s’est jeté sur eux. Ils se sont sentis menacés… Mais bon, il s’est pris un chargeur complet !
On fait dans l’ origami aujourd’hui.
Il ne tente pas. Il l’a incendiée.
La police, les autorités se posent la question cruciale :
« Quelles sont ses motivations ? »
MDR . Il est probable qu’il emporte son terrible secret dans la tombe…
Mais qu’est-ce qu’il voulait, Dit mon pote belge ?
Allumer sa cigarette ? Réchauffer les sans-abri locaux ?
Lourd secret, en effet.
MDR Élie !!
Le nazismalmisme en France c’est le début de la sinistre nuit de cristal en Allemagne sous Hitler. Il FAUT que nos dirigeants cessent de parler et AGISSENT… Assez les paroles des ACTES !!! Maintenant dans le cas présent le problème de cet individu sois OQTF a été définitivement réglé… Il n’empêche que le policier qui a tiré est en examen !!!! C’est incroyable, il faut être en France pour vivre ça !!!!!!
Le » LA » comme introduction , suivi bientot par le terrifiant Requiem de Mozart ! Pauvre France ce n ‘est que le debut d ‘un macabre concert ……Que Hashem protege ses enfants aussi bien en galout qu ‘en israel .
Tuer un homme ce n’est pas rien……pourquoi le tuer ?on peut blesser(jambespar ex et ce qui est enseignė aux policiers)mais vider un chargeur c’est autre chose……la France c’est pas l’Ouest amėricain…..et la police ne peut pas faire ce qu’elle veut mais….la violence appelle la violence. BH
c’est ce qu’il fallait dire à l’incendiaire,ainsi qu’à tous ses collègues