Les brigades des martyrs d’Al Aqsa, le bras armé terroriste du Fatah d’Abou Mazen a publié une annonce à destination des Arabes israéliens.
L’organisation terroriste leur demande de mettre un keffieh sur le devant de leur voiture afin qu’ils ne soient pas pris pour des Juifs sur les routes et ne soient pas victimes d’une »erreur d’identification » lorsqu’un attentat est commis.
Dans l’annonce, il est demandé aux Arabes israéliens qui circulent sur les routes de Judée-Samarie d’adopter un signe distinctif »afin d’éviter une erreur d’identification et une situation dans laquelles des arabes habitants d’Israël soient tués ». Il est convenu que le signe sera »le symbole palestinien, le keffieh, sur le devant de la voiture. Nous souhaitons éviter toute erreur lorsque nous vengeons le sang de nos enfants. Il s’agit d’une longue guerre et tout le monde sera une cible pour nos attaques ».
Il suffirait aux habitants de Judée – Samarie d’utiliser le même signe pour créer la confusion et les mettre à l’abri d’attaques terroristes .
EB
C’est à double tranchant, c’est semer le doute entre nous , et c’est ce que recherche cette vermine.
Ne tombons pas dans leurs Pièges.
Restons vigilants , mais toujours Armé en fonction. Des Droits a porter l’Arme
La Peur n’évite pas le Danger.
tout a fait. Toutes les voitures doivent arborer un keffieh juifs et arabes
O.K. ! Mais aussi des armes pour le conducteur et tous les passagers !
C’est bien le Far West que cette coalition de branquignols est en train d’instaurer en même temps que l’abolition de la démocratie ! En 2 mois à peine, QUEL BORDEL ET QUEL BILAN ! VIVEMENT LES PROCHAINES ELECTIONS !
DAVID-KEVIN, il ne faut pas désespérer. La coalition hétéroclite va exploser au premier soubresaut politique. Il n’y aura pas quatre années à attendre avant de revenir voter.
De surcroît, la crise économique se profile et les signes annonciateurs apparaissent dans toutes les activités du pays: Tsahal, Banque, High Tech, Agence de notation (S&P), inflation, etc.
Ne soyez pas inquiet, lors de la dernière élection, le nombre de voix recueillies par la coalition et par l’opposition était du même ordre de grandeur. Ceci ne sera plus le cas, très bientôt, lors du prochain vote.
Patience….
EMPÊCHER LES VOITURES PORTANT KIEFFEH DE CIRCULER SUR ROUTES ISRAÉLIENNES OU CELLES EN JUDEE SAMARIE.
RECHERCHE désespérément Ben Gvir et Smotrich chargés du contrôle et de la responsabilité de la sécurité en Judée-Samarie. Ces deux individus ont disparu des radars gouvernementaux et GALANT va devoir les remplacer pour abandon de poste !
Si les gauchistes mauvais perdants pouvaient rester dans leurs demeures au lieu de bloquer les routes chaque semaine, ces Messieurs du gouvernement pourraient faire leur travail correctement. On les en empêche afin de les forcer a démissionner, ce qui serait UN GRAND DOMMAGE POUR NOTRE SI BEAU PAYS
Evidemment, DAVID-KEVIN, réfléchissez une seconde. Les routes sont bloquées chaque semaine. Comment voulez-vous que Ben Gvir et Smotrich puissent se rendre à leur travail.
Bien entendu, ils ne démissionneront pas pour cette raison car leurs indemnités confortables continuent à leur être payées.
Pourtant, j’ai un pressentiment …
Patience…
Les attentats ont commencé l année dernière sous l ancien gouvernement ça ne fait pas que 1 mois
Il faut absolument aller jusqu’au bout de la réforme judiciaire car c est eux qui empêche notre gouvernement d agir
Et justement si notre pays serait anti démocratique il n y aurait pas tout ce bordel , des manifestations qui ne veulent rien dire de la débauche dans toutes nos villes du pays et des journalistes qui foutent vraiment la merde en racontant n importe quoi
J aimerai bien connaître qu est ce qu est votre démocratie dont vous parler d accepter que les terroristes vivent tranquillement sous nos frais
Judith et la sensure dans les commentaries la liberte d’expression vous connaissez ?