Invité sur le plateau de la chaîne Aroutz 13, le général (rés.) Yom-Tov Samia n’a pu supporter les calomnies proférées par le journaliste de Haaretz, Guidon Lévy, connu pour sa haine d’Israël. Pourtant inscrit au Parti travailliste, le général Samia, ancien commandant de la région militaire sud, s’est indigné de la manière dont le journaliste parlait des soldats de Tsahal et de la façon brutale dont selon lui les soldats israéliens se comporteraient envers les Arabes palestiniens.
En quittant le plateau, Yom Tov Samia a déclaré qu’il ne resterait pas une minute de plus en présence d’un « destructeur d’Israël ». Après son départ, restait notamment sur le plateau Matan Peleg, président d’Im Tirtsou, qui a vainement tenté de développer sn discours, sans cesse interrompu avec mépris et désobligeance par le journaliste d’extrême gauche. Ce dernier a encore eu le toupet d’accuser un soldat de Tsahal d’avoir visé et tué un enfant arabe palestinien d’une balle dans la tête à une distance de cinq mètres! Il a également qualifié Ahed Tamimi de « héroïne ».
Vidéo:
Photo Twitter
CE GUIDON NE MÉRITE PAS DE VIVRE EN ISRAËL.
OFFRONS LUI UN ALLER SIMPLE POUR RAMALAH SES COPAINS L ATTENDENT IL POURRA LEUR LÉCHER LES BABOUCHES CE PAUVRE C…
ouvrir le passage d’eretz,et le jeter dans les bras du hamas
sale type ce guideon
Gideon Levy de haartz, une honte pour l’Etat Juif. L’envoyer à Gaza serait judicieux
Gideon Lévy aurait certainement été policier au service des nazis dans les ghettos ou kapo dans un camp de concentration pendant la seconde guerre mondiale. C’est un criminel de la désinformation au même titre que Charles Enderlin.
Ce n’est pas de ça faute ,ceux qu’ils sont les plus pourris sont ses journalistes qui font exprès pour grossir lâ haine sur Israël et sur les religieux ,je me demande pourquoi les invitées de droite viennent dans ses émissions de télé , ils ont qu’a les laisser seul sa montrera que ses chaînes sont de gauche et extrême gauche c’est comme ça qu’on les tues ,ét commencer à diffuser d’autres chaînes plus réaliste que ses poubelles .