Le ministre thaïlandais du Travail a annoncé qu’il avait décidé de répondre favorablement à la demande de son homologue israélien, Yoav Ben Tsur, et de lever les restrictions au travail de ses ressortissants en Israël.
Ces restrictions avaient été imposées par la Thaïlande au lendemain du 7 octobre et alors que plusieurs travailleurs thaïlandais avaient été pris en otages par les terroristes du Hamas.
Le ministre Ben Tsur a rencontré aujourd’hui (mercredi) l’ambassadrice de Thaïlande en Israël pour une réunion de travail afin de faire un point sur les domaines dans lesquels ces travailleurs pourront être intégrés, en fonction des besoins du marché en Israël.
Pour l’heure, les travailleurs thaïlandais seront employés uniquement dans les zones vertes, dans lesquelles le risque sécuritaire est réduit.
Le ministre thaïlandais du Travail est attendu en Israël d’ici la fin du mois de mai pour rencontrer son homolgue israélien.
Ce sont des travailleurs capables. Bonne décision
Bravo à la Thaïlande !!! Acte de courage et d’amitié vis-à-vis d’Israël, contrairement à nombre de pays…
La bonne nouvelle de la journée ,débarrassons nous de ces palestiniens .les Sri lankais aussi sont sérieux ,travailleurs et ont besoin de travail
C’est une très bonne nouvelle.
Le gouvernement devrait veiller à ce que ces travailleurs bénéficient de conditions d’hébergement un peu plus dignes… et que les abus des intermédiaires soient sévèrement sanctionnés… mais que surtout Israël ne fasse pas appel à des populations africaines… ce seraient pire que des invasions de sauterelles.
Ce n’est pas une bonne nouvelle.
C’est juste une moins mauvaise nouvelle que le retour des travailleurs palestiniens.
QUI AVAIT ÉTÉ SOUTENU PAR LE SHABBAK ET YOAV GALLANT JUSTE DEUX MOIS APRES LE DEBUT DE CETTE GUERRE IMMONDE !!!!!
La Thaïlande est officiellement pro palestinienne…
LA PROSTITUTION ENFANTINE Y EST INSTITUÉE AVEC CRUAUTÉ ET RAFFINEMENT.
C’EST UN PAYS SANS FOI NI LOI QUI VA DONC AU PLUS OFFRANT.
PARIONS QUE SOROS A DONNÉ LE FEU VERT CAR IL A ENCORE UN PLAN POURRI…
LE MIEUX SERAIT
*DE BIEN LES PAYER
*MAIS D’EVITER L’INTEGRATION DE CES TRAVAILLEURS ET DE RENOUVELER LES EQUIPES TOUS LES 3 MOIS.
CAR
*D’UNE PART ILS N’ONT PAS BESOIN D’UNE LONGUE FORMATION DONC PEUVENT ETRE RENOUVELÉS.
*D’AUTRE PART CELA EVITERAIT L’ELOIGNEMENT PROLONGÉ DE LEURS FEMMES ET ENFANTS (TOUS NE SONT PAS DES MONSTRES COMME LEURS DIRIGEANTS, BEAUCOUP SONT DES GENS SIMPLES ET NORMAUX DES CAMPAGNES…) .
*CELA PERMETTRAIT AUSSI DE FAIRE BENEFICIER DE PLUS NOMBREUSES FAMILLES DE CETTE AIDE FINANCIERE MOMENTANÉE QUE REPRESENTERAIT POUR EUX CETTE PERIODE DE TRAVAIL
* ET ENFIN CELA EVITERAIT LES CONTACTS AVEC LES ARABES QUI UTILISENT TOUT, VRAIMENT TOUT, ET TOUT LE MONDE, AVEC UNE SEULE OBSESSION : NOUS NUIRE…
Les israéliens d’aujourd’hui sont devenus trop intelligents… et surtout pas assez courageux pour relever les manches et courber le dos dans les champs… alors que faire. ? Un ordinateur ça ne travaille pas la terre… un universitaire non plus… J’aurais 30 ans de moins j’irai travailler bénévolement dans les champs (juste en échange du gîte et du couvert) mais croyez-moi les thaïlandais ou d’autres populations asiatiques restent la seule solution viable pour l’avenir agricole d’Israël.
Non Patrick C.
Ça c’est l’argument que tout le monde veut nous faire gober…
EN RÉALITÉ.
Les Israéliens ont été dissuadés par la gauche Conceptiah Technion OSLO.
LES ISRAÉLIENS ONT ÉTÉ DISSUADÉS DE TRAVAILLER LEUR TERRE CRUELLEMENT VIOLEMMENT PAR LA GAUCHE CONCEPTIAH TECHNION OSLO.
Le goush katif et les kibboutzim ce n’est pas du passé…
ON PARIE ?
DEMANDEZ AUX JEUNES JUIFS SI ILS PREFERENT CULTIVER À GAZA OU FAIRE LA GUERRE À GAZA ???
DEMANDEZ AUX BERGERS DE JUDÉE SI ILS PREFERENT ALLER DANS UNE FAC BOURRÉE DE PROFS NAZIS OU BIEN EMMENER LEURS TROUPEAU SUR LEUR TERRE PACIFIÉE.
DEMANDEZ SIONISTES RELIGIEUX SI ILS PREFERENT MANGER DES FRUITS D’ISRAËL CULTIVÉS PAR DES JUIFS ET DES PRODUITS D’ISRAËL CUISINÉS PAR DES JUIFS.
OU PAS ??? ET SI ILS NE SERAIENT PAS PRÊTS À AIDER A CULTIVER PLUTÔT QUE PRENDRE LES ARMES ?
AU FAIT, OU EN EST LE NAZI MODERNE BIDEN DE SES MANOEUVRES ANTI ISRAÉLIENNES ?????
AVEC LA COMPLICITÉ DE LA CONCEPTIAH ?…
AU FAIT,
CROYEZ VOUS QUE CELA PUISSE ÊTRE UN HASARD QUE L’ANNIVERSAIRE DE POUTINE (QUI EST AMI DE SOROS ET QUI SOUTIENT OUVERTEMENT L’IRAN) SOIT LE 7 OCTOBRE ?????
Depuis le 8 mai, on attend leur venue, jamais annoncée depuis près d’un mois ! Qu’en est-il ? Si c’est pour atteindre encore des mois la récolte sera perdue ! Pourquoi ce retard mauvais pour Israèl ?