Hier après-midi (mardi), une manifestation pro-palestinienne avait lieu Place de la République à Paris. Des slogans révisionnistes y ont été scandés.
On a ainsi entendu: »Varsovie, Treblinka et maintenant Gaza, on avait dit plus jamais ça! ».
Par ailleurs, des banderoles appelant explicitement à la destruction d’Israël ont été brandis: »Palestine martyrisée, Israël expulsé » pouvait-on lire.
Le journaliste français, Claude Moniquet, spécialiste du terrorisme et des renseignements, s’est indigné sur X: »A Paris, Place de la République, cet après-midi. Un nouveau seuil a été franchi dans la connerie et l’ignominie par ceux qui hurlent »Varsovie, Treblinka et maintenant Gaza! On avait dit plus jamais ça ». Que dire devant une telle haine des juifs et un tel révisionnisme? ».
La haine antisémite s’étend en France: aux manifestations dans les universités s’ajoutent maintenant les profanations de tombes. Ainsi dans un cimetière en Dordogne, des inscriptions »Habib, sioniste », »Zemmour, juif », »Hanouna, juif » ont été taguées.
En Grèce, un groupe de touristes israéliens a manqué de se faire lyncher par une foule pro-palestinienne qui manifestait devant un hôtel appartenant à des Israéliens.
Il faut des réactions immédiates ! Que fait le gouvernement ? Que fait Attal qui se fait ovationner par le CRIF pour ses mots ? Jusqu’où cette léthargie des autorités (il n’en ont plus beaucoup, c’est vrai) et des Juifs !
Pardon ? Ai-je bien lu ? « Jusqu’où cette léthargie des autorités (…) et des Juifs ! » ???????????????
Sebban, ça suffit ! Ton propos vise notre peuple, là et alors même que nous sommes attaqué(e)s, expulsé(e)s, nos tombes profanées, et toi, tu en rajoutes une couche ! STOP SEBABAN (ou quelque soit le nom que tu utilises, cette fois !)
Ta stratégie du « J’vais utiliser un nom bien juif pour passer pour un juif et attaquer les prétendu(e)s mien(ne)s ne dupe personne !
* Sebban (faute de frappe)
Oui Liliana,
Les autorités françaises sont incapables de bouger, tétanisées par l’islam qu’elles ne jugulent plus du tout.
Quant aux représentants de la communauté juive, ils se compromettent en dîner chic et pommade dans le dos.
Réveillez vous sur ce qu’il se passe en France !!
Jamais nous ne nous sommes sentis autant abandonnes par les nôtres.
Oui le coup de gueule de SEBAN est légitime et fondé.
Si vous n’êtes pas au courant Liliana, n’intervenez pas.
Ça suffit les cris de orfraie !
Quel culot ! A croire qu’en etant idiots ils sont aussi des monumentaux menteurs qui psent en reprenant des slogans pour la verite
Le comble du détournement de notre histoire.
C’est ahurissant qu’on ne sache pas répondre.
Varsovie des juifs ont été tués
Treblinka des juifs ont été tués
Gaza des juifs sont tués
Quelle réaction voulez vous en France avec des millions d’antisémite.: c’est foutu pour les juifs ,seul le fric avec son dîner s’accroche: pardon : CRIF c’était de l’humour.
Arrêtez de penser a une réaction de la France: réveillez vous.
La France a la honte qu’elle mérite.
Les Justes qui s’y sont trouvés, et qui parfois en martyrs, ont sauvés des bambins ou même des familles l’ont fait à leur compte propre, et aujourd’hui, le manque de réactions des autorités montre bien que ces sauvetages n’est sûrement pas à mettre au crédit de l’état.
Si demain des forces musulmanes armées avaient le dessus en France, on nous livrerait tout comme sous l’occupation. Partout ailleurs, en « occident », ces manifs ont été réprimées, et les gens arrêtés.
Autre sujet, le maire de Tel-Aviv a décidé de reporter la (honte de) la gaypride.
Je me risque à dire que c’est peut-être, voire sûrement à cause de cette « FIERTÉ » de la débauche outrancielle que Hashem a débranché les alarmes qui ont permis un 7 octobre, un Shabbath de « sim’ha torah » profané.
Alors ce maire, qu’il aille etc…
Qu’on le veuille ou non nous sommes obligés de constater qu’il y a beaucoup de gens (sûrement malades mentaux mais ils existent) dans ce monde qui pensent simplement que les Juifs sont destinés à mourir et nous les Juifs notre rôle est de nous prémunir absolument de ces cinglés !
Totalement vrai.
Merci Mitterrand
Ça sent les poubelles… l’odeur des frites dégueulasses… les merguez… la beuh et le shit… la crasse, la haine, l’islam et ses mensonges… la rue, la vulgarité, la violence, la médiocrité, bref la connerie humaine…
Je hais la france, ses français pure porc et ses populations barbares indigènes, incultes et ingérables…
La dernière fois que j’ai dû passer par Paris j’ai fait le même constat.
J’ai senti la même chose.
Une decadence nauseabonde à tous les niveaux.
Niveau Moral
Niveau Spirituel
Et même niveau salubrité et hygiène dans les rues les plus prestigieuses qui ressemblent à des toilettes publiques à ciel ouvert… ou les etablissements bon chic bon genre où courent les rats les cafards et les fourmis en plein jour.
À vomir.
À tous les niveaux.
LA VIEILLE EUROPE EST EN TRAIN DE SOMBRER.
ECONOMIQUEMENT POLITIQUEMENT MORALEMENT.
Plouf.
Coulage à pic.
COINCÉE ENTRE BIDEN À L’OUEST, POUTINE À L’EST, LES IMMIGRÉS REVENCHARDS ARABES ET AFRICAINS MUSULMANS DU SUD, ET LES GENTILS DEMEURÉS BARBARES SUÉDOIS ET ISLANDAIS AU NORD (SANS PARLER DE SES BELGES SES ITALIENS ET SES POLONAIS AU MILIEU…)
IL NE VA RIEN LUI RESTER…
RIEN À LA VIEILLE EUROPE. RIEN.
QUE DES FANS DES TEMPLIERS QUI FONT COLLECTION DE MINI BOUCLIERS EN PLASTIQUE À PEINDRE SOI-MÊME…
IL Y AVAIT BIEN UNE SOLUTION.
MAIS…
OUPS ELLE EST PASSÉE À CÔTÉ EN 1940…
ET ELLE A CONTINUÉ SUR SA LANCÉE APRÈS.
UN EXEMPLE.
LE FILM « »LA TRAVERSÉE DE PARIS » ».
FILM SORTI APRÈS GUERRE.
AVEC JEAN GABIN. UNE VEDETTE !
LE FILM SE DÉROULE
*PENDANT L’OCCUPATION
* PENDANT LE VEL D’HIV LES DEPORTATIONS LES DENONCIATIONS … LA RESISTANCE LES TORTURES DES SS, VICHY LES COLLABOS LE MARCHÉ NOIR ETC…ETC…
SAVEZ VOUS DE QUOI PARLE CE FILM ???
D’UN COCHON.
QUI TRAVERSE PARIS.
COUPÉ EN MORCEAUX DANS UNE VALISE.
OH COMBIEN PRÉCIEUX CE COCHON.
PLUS QU’UNE VIE DE JUIF C’EST SÛR.
VOILÀ LE FILM… 1H30 SUR UN COCHON.
PENDANT L’OCCUPATION ALLEMANDE…
c’est beau non ??? C’est l’europe…
Bonjour Hanah
Dan (que je salue) et moi sommes très cinéphiles. Dans le film « la traversée de Paris » le fil conducteur est effectivement les valises remplies de morceaux de cochon… mais il y a une scène où Gabin et Bourvil rentrent (juste avant le couvre-feu) dans un café tenu par un couple de tenardier qui emploie (exploite) une très jeune fille avec une étoile jaune…
La france d’aujourd’hui n’est pas plus honorable que celle des années 40. Vous comprenez pourquoi je ne mets jamais de Majuscule au mot france.
Moi non plus je ne mets plus de majuscules à france etc… pas plus qu’à biden ou poutine etc…
Ceci dit en hebreu on ecrit tout en majuscules.
Ou tout en minuscules (cursive).
Donc la distinction ne se fait pas de cette façon.
Je n’avais pas revu ce film depuis près de 20 ans… !!!
Excusez moi pour l’oubli de cette scène « »Tenardiers / Cosette » » sans doute digne de Zola (avec une Majuscule).
Scène bien discrète cependant en regard de ce qui aurait dû être le propos central d’un film situé pendant l’occupation…
Re.bonjour Hanah
Ce que peut-être vous ne savez pas c’est qu’en france dès 1945 les gouvernements français successifs (de gauche et de droite) ont exigé (pas demandé) que le cinéma fasse des films sur la résistance, sur les français tous devenus très héroïques… et ce jusqu’au milieu des années 60. Beaucoup de ces films signés par René Clément (entre autres) comme « la bataille du rail » ou « le père tranquille » ou bien « Paris brûle t’il » sont des films de propagande française d’après d’après-guerre… eh oui madame, c’est ça la france… tout comme la Russie bolchévique… ça ne s’invente pas. !!!
Ma maman avait une phrase pour résumer cette époque : en 39 tous pétainistes et collabos… en 44 tous résistants… en 45 tous gaullistes…
J’ajouterai que maintenant ils sont tous islamistes…
Si si je le savais.
Je le dis sans orgueil ni prétention.
Et c’est pour cette raison (entre autres) que j’ai choisi de parler de ce film grotesque mais réaliste, qui faisait un peu tâche au milieu du lot propagandiste formaté « tous les français etaient de courageux resistants… » que votre maman a si bien » épinglé ».
De gaulle voulait en effet cacher les trahisons infâmes et les traitres, sous le tapis…
Un juif deporté est mort en prison dans ces années là. Il a été condamné et emprisonné en france à son retour des camps.
Pourquoi ???
Parce qu’en revenant des camps il n’avait plus de papiers d’identité.
Il va au commissariat de sa ville pour en refaire.
Et là sur qui il tombe ???
Sur le policier qui l’avait dénoncé comme juif à la gestapo (police militaire) et fait arrêter et deporter.
Le policier est devenu commissaire !!!
Il nargue le juif.
Le juif lui casse la figure en plein commissariat.
Et se fait emprisonner. Juger. Condamner par le juge complice.
Après il s’est evadé. Et revenu dans sa ville. A attaqué un autre, Un patron de bar de son quartier qui avait denonçé d’autres juifs. S’est refait attraper. Juger. Re emprisonner….
Je ne me souviens plus de son nom.
Un roman lui a été consacré.
Il est mort en prison. Assez jeune. Jamais excusé. Jamais grâcié.
Hommage à votre maman Monsieur Patrick C. !
La France et les français dans leur grande majorité ont le même comportement passif vis-à-vis des Juifs comme à la fin des années 30 et 40, si mes parents fussent vivant leur première réaction aujourd »hui aurait été de faire leurs valises et de fuire ce pays maudit et surtout ne pas hesiter et espérer que cela n’était que passager, ce qui fut leur grande erreur à cette époque.
À présent toute cette haine contre les Juifs à travers le Monde est le fruit de l’expansion de l’islam avec une émigration incontrôlée depuis ces 65 dernières année, et l’objectif de ce déferlement islamique est de détruire les sociétés Occidentales, les Juifs dans ce programme sont en première lignes et pour cela tout est permis contre eux, même ces slogans abjectes comparant Gaza avec Treblinka, malheureusement les nouvelles générations lesquelles sont ignorantes ne s’aperçoivent pas qu’elles sont manipulées à l’extrême.
DAN C’EST UN DES COMMENTAIRES LES PLUS JUSTES QUE J’AI JAMAIS LU ICI.
VOUS DRESSEZ LE TABLEAU MONDIAL ET EUROPÉEN D’UNE FAÇON COMPLÈTE, PRÉCISE ET TRÈS BIEN RÉSUMÉE.
HOMMAGE À VOS PARENTS.
Dan :
1) C’est pareil aux etats unis…
Avec la bénédiction du nazi biden.
Sauf que là bas il y a les republicains.
Ni cathos antisemites.
Ni musulmans antisemites.
Mais majoritairement protestants evangélistes pro Israël et pro sionistes.
2) En russie pas besoin : c’est deja une dictature amie des arabes… et puis poutine a la même mentalité qu’un ayatollah (fanatique nazi et cruel).
A NOTER : UNIQUE REACTION DE LILIANA, SEBAN, ET GIBERT MARIANNE ( VOIRE SHLOMO…DONT LE MESSAGE N’A AUCUN SENS) = TOUS CLONES DE KEVIN QUI SE RÉPONDENT LES UNS AUX AUTRES : COMME D’HABITUDE :
SE DÉBROUILLER POUR NE CENTRER LE DEBAT QUE SUR LES JUIFS DE FRANCE QUI NE SAVENT PLUS CE QUE VEUT DIRE « ETRE JUIF ».
EN BREF, LEUR SEUL KIF EST DE SE DÉBROUILLER POUR TOUJOURS CRITIQUER UN JUIF OU TOUJOURS FOCALISER SUR DE FAUX PROBLÈMES…
COMME SI LES COLLABOS EN 1940 OU LES TEMPLIERS EN 1240 C’ETAIT À CAUSE DU CRIF….
VRAIMENT UNE MENTALITÉ DE NAZI DU 21 EME SIECLE CE KEVIN ET SES CLÔNES LILIANA ET GIBERT MARIANNE ET AUTRES.
Dieu n’a pas fait disparaître kes pays ou les empires qu’avec des batailles…
Parfois ils se sont éteints tous seuls, sans explication. Cherchez pourquoi Babylone n’existe plus, vous serez étonnés.
Parfois des coups d’états, puis les généraux…Parfois les héritiers, incompétents. Les Perses et les Mèdes…
L’empire Romain, Espagnol, Les Rois maudits en France, les fous furieux des croisades, les révolutionnaires et Napoléon, le Portugal la Pologne, et la Prusse, tous ont disparus. L’Ottoman.. En vrac.
Le bon dernier, britannique, est en soins palliatifs.
Et parfois une idéologie s’empare du pays, et l’empire se suicide.
Les british comme les français vont bon train, vers les abîmes.
Nous ? Toujours là…
ET C’EST VOUS QUI CRITIQUIEZ LES « »PRÉDICATEURS AU DOIGT LEVÉ « » MONSIEUR DE PARIS ???
C’EST À DIRE LES GENS QUI PASSENT LEUR TEMPS À NE DEVELOPPER QUE LE DEVOIR DE CRAINDRE UNE LOINTAINE DIVINITÉ MENAÇANTE ET VENGEUSE DONT ON NE COMPREND PAS LES MOTIVATIONS ???
STYLE LES DIVINITÉS DE LA MYTHOLOGIE GRECO ROMAINE : CRUELLES BESTIALES, JUSTIFIANT LA CRUAUTÉ ET LA BESTIALITÉ DES HUMAINS (EXACTEMENT COMME LES PALESTINIENS ET LES ISLAMISTES AVEC LEUR DJIHAD OU LES CHRETIENS AVEC LEUR INQUISITION) …
JE VOUS SENS DONC PLUTÔT DISPOSÉ À HURLER LA FIN DU MONDE AVEC LES « TÉMOINS DE JEHOVAH » DANS CENTRAL PARK QU’À PRIER DANS UNE SYNAGOGUE.
MONDIEUR DE PARIS
la traversée de Paris, pour les nostalgiques
https://vm.tiktok.com/ZGeu8BDUQ/