L’extrême gauche ne recule décidemment devant rien lorsqu’il s’agit de salir la droite israélienne. Cette fois-ci c’est la députée Michal Rozin, du parti Meretz, qui n’hésite pas à accuser la droite israélienne « de se réjouir de ce qui s’est passé à Bruxelles » et « de ne même pas attendre que le sang ait séché pour tenter d’engranger des avantages politiques sur le dos des innocentes victimes « !!
Elle dénonce le lien fait par de nombreux hommes politiques israéliens de droite entre le terrorisme qui frappe l’Europe et celui qui sévit en Israël et estime aussi qu’il est « indécent » pour des responsables israéliens de dire aux Européens « Nous vous avions prévenus ».
Ces propos purement scandaleux de la députée d’extrême gauche visaient notamment le ministre Ofir Akounis qui réagissait mardi matin avec lucidité aux attentats de Bruxelles: « Nombreux sont les dirigeants en Europe qui ont préféré se concentrer sur les condamnations d’Israël ou le marquage des produits. Et pendant ce temps, sous leur nez, se constituaient des milliers de cellules terroristes islamiques. Certains ont repoussé le problème, d’autres n’ont pas pris au sérieux ceux qui les avaient avertis. D’autres se sont carrément moqués. Et malheureusementm la réalité a durement frappé et a fauché des dizaines de vies innocentes ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Cette goche quelle honte !
Propos tres equilibres de Ofir Akounis.et purs reflets de la realite.
C’est cette realite qui en fait derange Michal Rozin car elle ne colle pas a son ideologie du bon Arabe etc…Pour le reste ,elle s’en fout.
On ne l’a pas entendue se scandaliser de la meme maniere lorsque les dirigeants europeens ignoraient les attentats anti Israeliens (ou anti Juifs ),ou lorsque la presse europeenne faisait des comptes rendus mensongers de ces attentats.