L’Arabie Saoudite durcit le ton envers Israël. Son ministre des Affaires étrangères, Fayçal Ben Fahran a affirmé que l’on ne pouvait pas justifier ce qu’il se passait à Gaza ”sous prétexte de légitime défense”.
Il a ajouté: ”Il faut cesser immédiatement les combats dans la Bande de Gaza, parvenir à un cessez-le-feu et à la libération des prisonniers et des otages. Israël commet des crimes, viole le droit international en permanence et affaiblit les capacités du système international de préserver la paix et la stabilité dans la région. Nous ne pouvons pas parler de l’avenir de la Bande de Gaza avant que ne cessent les combats et toutes les formes de violence contre les civils”.
Et c’est avec cette engeance islamique que le Premier Ministre Israëlien voulait faire les Accords d”Abraham ? Ces accords n’auraient jamais dû exister car ils sont en partie responsables du pogrom du 7 octobre.
Arabo-musulmans et Juifs israëliens ne doivent jamais essayer de tisser des liens car ce sera toujours au détriment des Israëliens : l’État Juif l’a expérimente cruellement ce 7 octobre.
Israel combat pour non seulement sa légitime défense mais aussi pour sa survit face à un ennemi monstrueux qui est isis sf daech
Les israéliens violent le droit international,et le Hamas violent les femmes ,les cadavres les vieux et les enfants: apart ça c’est tout.
Pas de normalisation en admettant qu’elle soit possible et surtout s’il y a des conditions.
Comment voulez-vous une normalisation avec un pays qui défend et finance le terrorisme, bien heureusement que celle-ci n’est pas aboutie.