Lors du dîner donné en l’honneur de Kevin McCarthy, le président du Congrès américain, le président de la Knesset Amir Ohana a surpris les convives en montant sur scène pour accompagner à la guitare électrique, le guitariste, Kfir Ohayon, qui jouait le célèbre ”Hotel California”.
יו״ר הכנסת אמיר אוחנה אירח לארוחת ערב את יו"ר בית הנבחרים האמריקאי, קווין מקארתי ולאחר ארוחה בלתי נשכחת של השף חיים כהן הפתיע אוחנה ונתן ביצוע בלתי נשכח על גיטרה חשמלית יחד עם הגיטריסט כפיר אוחיון את הלהיט האמריקאי של להקת האיגלס “Hotel California”. (קרדיט סרטון: דוברות הכנסת/… pic.twitter.com/Bh2ndkA6CK
— חזקי ברוך (@HezkeiB) April 30, 2023
Crédit vidéo: Avshalom Samuels / Porte-parole Knesset
Kevin McCarthy est arrivé en Israël ce matin (dimanche) pour une visite officielle sur l’invitation de son homologue israélien.
Demain (lundi), il prononcera un discours devant la Knesset. Ce sera la première fois depuis 25 ans qu’un membre du Congrès américain parlera devant le parlement israélien.
Lors de sa première journée en Israël, McCarthy s’est rendu au Kotel. Il a, par ailleurs, affirmé que si Biden continuait à refuser de recevoir Binyamin Netanyahou à la Maison Blanche, alors il l’inviterait au Congrès.
Israël devient le pays où les pédérastes sont à l’honneur.
Magnifique !
Je suis d’accord et j’ai mis hier ce que dit Avi Maoz à la télé. Le DS agit pour saper nos valeurs. 1/4 des enfants américains ne sont pas sûr de leur ” genre “. Inouïe.
Les Bibidolâtres vont ADORER !!! Même la gauche n’aurait pas osé le faire ! Mais les religieux sont d’accord, car il faut bien continuer à toucher LE POGNON et obtenir tous les PASSE-DROITS et perpétuer ad vitam æternam le principe institutionnel D’INEGALITE …..au nom de LEUR TORAH ? La leur, PAS LA MIENNE !!! ET LE BIBI DANS TOUT CE MARIGOT ? IL SAVOURE ET SE MARRE !!! Pour UNE FOIS, il a raison, il prend ses électeurs pour CE QU’ILS SONT !!!
« David-Kevin le Lapidolâtre « vous n’êtes donc jamais content pourtant ceux comme vous qui font croire que ce gvt se dirige vers une théocratie à l’iranienne en sont pour leurs frais et devraient reconnaître qu’ils se sont trompés et faire amende honorable !
Myriam. Faut tout de meme pas rever en couleur. Avant de faire amende honorable, ils devraient accepter plutot leur defaite et oublier leur haine de Bibi. Ces gens sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez a cause de cette defaite et de cette haine.