Le sénateur de Caroline du Sud Lindsey Graham (Rép.) a exprimé son profonde inquiétude pour la sécurité d’Israël à cause de la présence de l’Administration Biden face à un Iran de plus en plus arrogant. Selon lui, le président Biden ne réalise pas l’ampleur de la menace que fait peser le régime des mollahs sur Israël, la région mais aussi le monde libre. Il avertit qu’un Iran doté de l’arme atomique tiendrait le monde entier en otage et constituerait une menace existentielle pour l’Etat d’Israël.
Le sénateur a qualifié la politique menée par l’Administration Biden face à l’Iran de « laxiste » et a qualifié l’ayatollah Khamenei de « nazi religieux », expliquant qu’Hitler voulait une race supérieure et l’ayatollah une religion supérieure. « Jamais je n’ai été aussi inquiet quant à la probabilité du déclenchement d’une guerre entre l’Iran et Israël » a confié le sénateur lors d’une émission sur la chaîne FoxNews, expliquant que selon lui, Israël ne peut pas compter sur les Etats-Unis de Biden pour sa sécurité. « Les dirigeants iraniens ont bien compris que Joe Biden est faible » et « cette faiblesse va mener le monde vers une situation dangereuse », a rajouté le sénateur.
Lindsey Graham a conclu ainsi : « L’ayatollah a une règle du jeu qui n’inclut ni les chrétiens, ni les juifs ni les musulmans modérés. C’est un scénario qui ne s’est jamais vu depuis les années 1930. Nous avions la possibilité d’attacher court l’Iran, de le maintenir dans sa boîte, mais ils se renforcent chaque jour car Biden ne comprend pas l’ampleur de la menace ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Une seule solution avant qu’il ne soit trop tard,
La même Réponse que pour Nakasaki
Et le Monde pourra retrouver un peu la Paix.
Et les Collaborateurs de toutes sortent le Doigt aux CULS
Attendre c’est faire mûrir l’abcès et après ça sera beaucoup plus dur.
Le malheureux bidon n’en peut plus, il n’est pas dans le coup, ce n’est pas lui qui tire les ficelles, c’est l’arabe hussein obamerde.
Svp, ne confondez pas toujours arabe et musulmans ! Même si historiquement l’islam est né en Arabie, la plupart des musulmans dans le monde ne son pas arabes. Même s’ils parlent arabe, portent des noms arabes, se croient arabes, ils ne le sont pas ! Seuls les habitants d’Arabie et du golfe autour le sont, les autres ont été convertis de force, arabisés de force. Les Ouighours, les Malaysiens, etc …, sont-ils arabes ? Les Libanais existaient bien avant l’islam. De même les Berbères, etc …
P.S.: On ne peut relire son nom et son mail car les lettres sont quasiment transparentes ! Arranger cela ne doit pas être très difficile !