Shay Ben Shlomo a été grièvement blessé par des coups de hache à la tête lors de l’attentat à Elad. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva où il a été opéré.
Shay a été attaqué par les terroristes sous les yeux de ses quatre enfants, qui ont subi un traumatisme très important. »Ils ne dorment plus la nuit », a témoigné le beau-frère de Shay.
Aujourd’hui, ses jours ne sont plus en danger mais une longue route lui reste encore à parcourir.
Les blessures sont importantes et il est toujours en réanimation.
Le beau-frère de Shay a raconté que lorsqu’il a entendu qu’il y avait eu un attentat à Elad, il a tout de suite appelé sa soeur. Elle n’arrivait pas à joindre son mari qui était au parc avec les enfants. Soudain, une des filles a surgi dans la maison et a crié »On a tué Papa ». Il était sur un banc en train de lire des Tehilim et les enfants jouaient sur l’herbe. Les terroristes l’ont sauvagement attaqué.
La famille Ben Shlomo demande de prier pour la guérison totale de Shay ben Ilana. »Son état est très grave et compliqué. Il a pris beaucoup de coups sur la tête. Nous avons la foi, nous croyons que tout est pour le bien. Nous lisons des Tehilim, nous avons diffusé son nom dans toutes les synagogues. Nous sommes optimistes », a déclaré le beau-frère de Shay.
Commentaires 1