Les chefs des quatre partis de l’opposition de droite ont publié un communiqué dans lequel ils rejettent les conclusions du Parquet qui affirme qu’il n’y a as eu d’écoutes téléphoniques ou de vol de données sans autorisation judiciaire. Dans leur communiqué ils disent « refuser la tentative d’étouffement de l’affaire » au moyen d’une vérification superficielle » et exigent la création d’une commission d’enquête nationale ». Le texte poursuit : « Il n’est pas admissible que la police enquête sur elle-même avec une vérification superficielle, sans que quiconque n’ait été convoqué pour être interrogé et sans empêcher des tentatives d’obstruction ou de coordination de versions entre les personnes impliquées. Le public a droit à ce qu’on lui présente une image complète sur l’ampleur de l’espionnage contre des citoyens et l’utilisation qui a été faites des données subtilisées ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
ils ont certainement tout effacer les traces .ils ne sont pas fous ! la preuve c’est qu’à présent ils disent qu’ils n’y a rien. ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ..
Ca va fonctionner cette lettre ???
C’est le moment ou jamais de leurs faire rendre Gorge sur leurs Turpitudes dignes des plus Grands Mafieux.
Ne rien lâcher , mais surtout tenir et imposer cette Enquête par une Partie Neutre.
D’autre part saisir l’occasion de revoir le dossier bien caché de l’ ordure qui pendant des années à porter Tort au Gouvernement de Bibi en bloquant énormément de décisions pour la Sécurité , le Bien Être , les Opérations , les Prises d’intervention , etc pour l’avancée du Pays ,le tout noyé par la même Ordure qui vient de quitter son Poste mais aussitôt remplacer dans la même activité viciée des sa naissance…
Ça bloquera momentanément les Traîtres et les fera réfléchir probablement…
Bon Courage à Vous Tous .
Ne Lâcher RIEN.