Le parti islamique a émis une nouvelle exigence au gouvernement : que les avantages fiscaux accordés aux conseils régionaux bédouins soient également accordés aux villages illégaux qui se trouvent sur le territoire de leur juridiction. Selon une tactique déjà bien rôdée, le parti de Mansour Abbas a averti que si cette loi ne passe pas, « il y aurait des conséquences ». La présidente de la coalition Idit Silman a prévenu de son côté que cette proposition ne sera pas acceptée.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
je ne crois pas en la parole d’Idit Silman mais pourtant il ne faudrait pas qu’elle soit adoptee. S i cela continue, Raam va demander que non seulement les Arabes ne payent plus rien mais qu’en plus on les paye avec nos impots
Et pourquoi se generait-il ? A chaque fois qu il demande qq chose, le traitre bennet et l enfoire lapid lui courbent l echine !!!
y a t il une journee sans chantage de la part de ce parti c est ignoble et immoral et c est une traitrise pour ceux qui plient l echine ils se comportent comme de vulgaires chacals qui devorent leurs propres compatriotes
## C’EST NOUS LE PEUPLE DE TOUTES TENDANCES QUI DEVONS
LES EJECTER // CES VERMINES DE CETTE COALITIONS (( gauchislamistes )) .
@ La corde se ressert autour de Notre Etat Souverain @
~~ TSAHAL !;;; doit intervenir et prendre le pouvoir (( OUI !;;; un PUTSCH °°°))
De nouvelle élections // Droite // ou // Gauche // nos ennemis ne voulant pas de
notre Etat JUIF seront virer !;;;
Pour ma part , j’ai également une petite exigence, pour ce Khazir..
Le faire assoir au sommet d’un mât de Cocagne bien savonner , afin d’en ressentir les bienfaits au niveau intestinale…
vous me faite rire ! un puth ha,ha .avec l’armée la majorité sont des gauchistes. qui sont de droite ? c’est le peuple qui doit renverser ce gouvernement c’est tout .. et comme les israeliens sont laxistes , vous m’avez compris ! nous sommes dans la merde…
Benett, Lapid et les autres guignols voulaient être premiers ministres et ministres et le résultat est qu’ils sont au même niveau qu’un ouvrier ou un employé qui a un chef qui les commande et qui les menace même s’ils ne répondent pas à ses exigences. Ce gouvernement et cette coalition resteront dans les annales comme l’échec à éviter absolument. L’intelligence c’est de reconnaître lorsqu’on s’est trompé, seuls les idiots vont au bout de leur conneries.