Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a été reçu ce soir (jeudi) à l’Elysée par le Président Emmanuel Macron.
Les deux hommes ont parlé des moyens pour arrêter l’Iran dans sa course au nucléaire mais aussi de l’élargissement des accords d’Avraham.
Avant de décoller pour Paris, Netanyahou a déclaré: ”Je vais rencontrer le Président français Macron. Notre principal sujet de discussion sera évidemment l’Iran et les efforts communs pour lutter contre son agressivité et sa course au nucléaire. Je vais également rencontrer des représentants de la communauté juive et des entrepreneurs intéressés d’investir en Israël”.
Une rumeur affirmant que le personnel d’El Al aurait refusé de transporter le Premier ministre jusqu’à Paris a fait les gorges chaudes des militants de gauche sur les réseaux sociaux. Ce refus aurait été motivé par l’opposition à la réforme judiciaire et au gouvernement.
Cette information démentie formellement par El Al, a été alimentée par la publication d’échanges whatsapp sur un groupe d’anciens pilotes revendiquant leur idéologie de gauche, dans lesquels on peut lire que certains suggèrent de laisser Netanyahou en France et appelle à refuser de piloter son avion.
El Al a tenu à préciser ce soir que le vol du Premier ministre s’est déroulé comme prévu. ”Il s’agit d’un vol spécial du Premier ministre qui a été décidé il y a deux jours. Il a décollé comme prévu malgré le court délai, exactement comme nous l’avons toujours fait et comme nous continuerons à le faire”.
A son arrivée à Paris, Netanyahou a été reçu par la garde d’honneur. L’ambassadrice d’Israël en France, Yaël German, était la grande absente. Les services du Premier ministre ont refusé sa présence après qu’elle a annoncé, il y a quelques semaines, qu’elle démissionnait car elle ne voulait pas représenter le gouvernement actuel auquel elle s’oppose idéologiquement. Sa démission ne prenant effet que dans deux semaines, elle avait fait part de sa volonté d’être présente à l’aéroport pour accueillir le Premier ministre, afin de respecter ce que sa fonction impose. C’est donc le cabinet de Binyamin Netanyahou qui a demandé à ce qu’elle ne soit pas présente.
Excellente réaction de Benyamin Netanyahou au sujet de Me german qu’il a virée de la cérémonie d’accueil.
Tout à fait cohérent
Qu’est ce qu’il a faire en France ,expliquer en core la réforme comme un enfant qui explique ce qu’il a fait. Quant à l’ambassadrice il a bien fait de la refuser elle s’oppose a un gouverne ment élu par le peuple , pourquoi elle n’a pas démissionné avant quand l’autre gouvernement était la sans mandat et dirige par Mansour abas.
L’Iran et les autres sujets sont pour moi une manière de manipuler le public. La sortie de la crise du Covid et comment éviter le désordre qu’elle pourrait causer me semble un sujet commun bien plus grave. En effet, Bibi a été l’initiateur des injections de masse et du passe vert qui si bien inspiré la France en particulier. Or maintenant que le constat est que ces injections n’étaient pas efficaces et qu’en plus elles étaient dangereuses, ces deux là ont du souci à se faire. De bons avocats, en se basant sur les statistiques, pourraient en effet les envoyer en prison… Shabbat Shalom.
Moshe ….”Or maintenant que le constat est que ces injections n’étaient pas efficaces et qu’en plus elles étaient dangereuses” Vous me faites peur … pas que je ne vous crois pas mais d ou avez-vous pris ces infos ? Toda et shabbat shalom
Chère Rina, je fais partie des rares doux dingues qui ont suivi de manière assidue l’évolution de cette crise politico-financière et effectivement comportant un volet sanitaire.
Les statistiques, et j’en ai parlé régulièrement en particulier avec le site Officiel Euromomo qui fait une synthèse de la mortalité en Europe et en Israël, démontrent les doutes que nous avions au début (nous = ceux que l’on a traité de complotistes).
Je résume, car il y aurait tout un roman à décrire tout cela, d’abord le pseudo vaccin n’a strictement rien changé à la pandémie, en particulier l’Afrique et la Chine qui n’ont pas injecté en masse ont même eu en proportion moins de décès. Le variant Omicron a non seulement contaminé quasiment toute la population sans que rien de puisse l’arrêter, mais peu importait le nombre de doses, elles n’ont eu strictement aucun effet puisqu’une très forte proportion de la population a été malade de ce variant, mais sans conséquence grave Dieu merci, car il n’affectait que les voix respiratoires supérieures (pas les poumons comme ses prédécesseurs).
Même avec une mauvaise foi absolue, il a été constaté que les injections ont eu deux effets graves l’un étant la myocardite, le second le dérèglement extrêmement fort des cycles féminins. Il y en eu encore d’autres moins connus. Les thromboses ont été également citées pour Astrazeneca mais moins connues pour Pfizer et Moderna elles étaient aussi présentes. Les études publiées, souvent rédigées par des auteurs financés par Big Pharma, rappellent systématiquement à l’opposé des chiffres qui y sont inscrits que le rapport bénéfice risque était largement en faveur des injections. Seulement la vérité, car on veut tourner rapidement la page, est en train de faire surface et ceux qui ont collaboré voudraient que l’on parle d’autre chose.
Le bilan résumé est le suivant : aucune réelle efficacité en population réelle – de nombreux effet indésirables surtout pour les populations jeunes n’ayant pas de risque tous variants confondus.
La conséquence de ce bilan, c’est que ceux qui nous ont menti ont contribué à donner encore plus de pouvoir à des mégalomanes (forum de Davos).
Et donc pour être clair, allez consulter le site euromomo, vérifiez qu’il s’agit bel et bien d’un site officiel et constatez par vous même ce que j’explique brièvement ici.
Shavoua Tov
IL VA EXPLIQUER À MACRON COMMENT RÉGLER LE PROBLÈME QU IL RENCONTRE AVEC LA RETRAITE EN FRANCE………….ET L IRAN ENSUITE
Je suis étonné de son périple en France ,a mon sens sans intérêt .! La France de Macron comme celle de ses prédécesseurs ,n est pas l Ami d Israel .
Netanyahu a raison de ne rien laisser au hasard. La France est toujours membre du conseil de securite de l’Onu. Meme si elle vote la plupart du temps contre nous ou s’abstient, on ne peut pas totalement l’ignorer