L’ambassadeur américain en Israël, Tom Nides, a annoncé ce matin, que la journaliste Shireen Abu Akleh qui a été tuée à Djénine possédait la nationalité américaine.
Dans un Tweet, il a appelé à »procéder à une enquête approfondie sur les circonstances de sa mort et des blessures de son collègue » après avoir déploré la mort de la journaliste »américano-palestinienne ».
Le député Ahmed Tibi a immédiatement demandé au Président américain d’intervenir personnellement compte-tenu de la nationalité américaine de la journaliste.
l’affaire Al Dura n’a pas suffi ? pas de conclusions hatives. Verifier d’ou provenaient les balles et qui a tire
Ca va changer quoi ???
L’importance accordée à cette « affaire » de la journaliste prend trop de place dans les médias israeliens.
La vérité sortira et alors les vrais coupables seront démasqués et jugés.
Attendez que les 4 folles democrates arrivent …. En tete la taeib, palestinienne !!!
Eh bien c’est simple, que les américains exigent de Mahmoud Abbas de remettre a des experts la balle qui a tué cette femme et en cas de refus alors, retrait de toute aide économique et autre. On ne négocie pas avec des terroristes, Abbas et autres, On exige.
Donc quand on est américain on peut attaquer Israël impunément . Mais les Israéliens sont aussi américains , voilà la réponse et les palestiniens ont déjà tué beaucoup d’israéliens avec la nationalité américaine , on leur a fait quoi ?