Nouvelle provocation arabe israélienne. En « réponse » à la Marche des drapeaux qui s’est déroulée à Jérusalem au mois de mai, une marche des drapeaux de « Palestine » a été organisée dans la ville arabe israélienne d’Oum El-Fahm, dans la région dite du « Triangle ».
Egalité de droits et avantages sociaux, oui, loyauté, non.
Vidéo :
בתגובת לתהלוכת הדגלים בירושלים לראשנה תהלוכת דגלים,בעיר אום אל פחם,היום בצהריים.
الاخبار على مدار الساعة عبر صفحة الفيسبوك الاخبارية #فرات نصار:
وايضا عبر الانسنجرام:
👇https://t.co/k9yadPmCTu pic.twitter.com/w6LMNw37oE— |فرات نصار|פוראת נסאר|FURAT NASSAR (@nassar_furat) July 9, 2021
Photo Flash 90
Y a t il eu un débat pour autoriser ou non cette manifestation ??? Comme cela a été le cas pour la marche des drapeaux israéliens en Israël …… une aberration. Benett, au fur et mesure du temps, montre son incompétence à diriger un pays. En parallèle, il se peut que ces manifestations anti israéliennes fassent partie d’un des nombreux cadeaux de Shaked à Mansour. A vérifier .
Geroanyo, Du calme … du calme …. ca s en vient la chute de cette coalition ….
« Le député arabe Ahmed Tibi a été transporté d’urgence à l’hôpital Hadassah sur le mont Scopus après s’être senti mal. On ne connait pas encore les raisons de cette hospitalisation. Du coups, il risque de ne plus avoir de majorité pour la coalition… » (Info Israel news).
en prevision du vote du budget la coalition et la liste commune essayent de s’entendre sur des objectifs economiques pour la communaute arabe …. Il n’y a que les orthodoxes qui ne vont rien obtenir, ils vont plutot perdre. Avec les cadeaux aux Arabes, ils vont tous voter pour la coalition : elle ne leur a pas encore assez donne. Dommage qu’il ait manque une voix pour la defiance
Dehors sales fils de putes de palestimerdes d’arabo-musulmerdes.
cette marche des drapeaux palestiniens dans une ville israélienne arabes se trouve dans les villes Mansour Abas le parti Raam. il tient ce gouvernement par la tête et il ne risque rien sans quoi la coalition sautera .ce gouvernement est foutu et met surtout israel en danger.
Une fois de plus et ça ne date pas depuis l’avènement de ce nouveau gouvernement, tous sans exception, sauf peut-être Begin et Shamir, se sont couchés devant les melons, même netanyamou n’a jamais su ni même essayé de montrer que les Juifs sont maîtres chez eux. C’est lamentable, les prophéties de Jérémy redeviennent d’actualité. Quant à netanyamou, tout ce qui l’intéressait à priori, c’était d’entretenir de bonnes relations avec l’eurabia et en particulier la francarabia. Cela n’a nullement empêché le descendant d’henri III qui comme ce dernier s’entoure de « MIGNONS » de venir faire son caca nerveux à Jérusalem devant les caméras, tel le crapaud qui bombe le torse devant le taureau. Et, malgré tout, netanyamou l’a reçu avec tous les honneurs alors qu’il savait que son cinéma de Jérusalem s’adressait au sénile abbas qu’il devait rencontrer plus tard. A dire vrai, avec de tels dirigeants, on peut se passer d’ennemis. Ce ne sont pas les ratons, ni les euroarabes qui sont en train de détruire le 3e TEMPLE, mais les Juifs eux même qui font le self service.
Les orthodoxes ne vont rien obtenir, quoi de plus normal ? ils votent contre une loi sioniste et puis quoi encore ,???