Le député Mansour Abbas, président du parti Ra’am a effectué une visite à Amman et a été reçu par le roi Abdallah II. Après la rencontre, le palais royal a publié un communiqué dans lequel il indique que les deux homme ont parlé de ce qui se passe dans les « territoires palestiniens » et ont exprimé leur soutien à la création d’un Etat palestinien sur les lignes d’avant le 4 juin 1967 avec Jérusalem-Est comme capitale ». Mansour Abbas a salué la constance du soutien hachémite à la « cause palestinienne » et au maintien du statu quo à Jérusalem (mainmise jordanienne sur la gestion du Mont du Temple).
Le député David Amsallem (Likoud) a réagi à cette visite et dénoncé le fait que le Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères aient ainsi autorisé cette rencontre : « Le Mouvement islamique contrôle le gouvernement, et ce qui était présenté comme un parti qui ne s’occupera que des ‘sujets exclusivement civils’ est devenu une prise de contrôle du Néguev, un soutien financier au Hamas et la promotion d’un Etat palestinien. Il serait intéressant de savoir si Mansour Abbas s’est rendu en Jordanie dans un hélicoptère de Tsahal… ».
Photo Flash 90
scandaleux. Un membre de la coalition travaille avec la Jordanie contre Israel. Quand cela s’arretera t il ? Comment peut on laisser un membre de la colaition defendre les intererts de l’AP et des Palestiniens surtout sur des frontieres d’avant 1967. Non mais ca va pas !
israel devrait créer un état juif en judée samarie avec Jérusalem-Est comme capitale .
ce que veut faire la jordanie pourquoi israel ne le ferait-il pas ?
pseudo état arabe contre pseudo état juif .
après tout les arabes ne font que reprendre les revendications juives à leur compte en s’accrochant comme des sangsues à ce que les juifs réclament depuis 10000 ans : jérusalem .
mansour abbas va cherhcer des directives en jordanie .
Et le Peuple ne réagit pas
Et l’Armee ne réagit pas
Et L’Opposition ne réagit pas..
Au fait vous disiez QUOI
De quoi parle t on
Ha bon
Je vais voir ce que je peux faire mais je vais aller d’abord m’acheter une Bonne Paire de C…..
Quel scoop !!!! Un ministre délégué qui se rend en Jordanie et qui plus est, à Amman…C’est la première fois ? plus prosaïquement, soyons sérieux…quoi de nouveau sous le soleil ? Ah si….les frontières de 67 et Jéru comme capitale …à M.D.R.
Le comble
Ce gros PORC , peut à sa guise se promener où bon lui semble , et cela apparemment ne dérange nullement les Porcelets….
Vive la Traîtrise et le terrorisme d’état…
HONTE à ISRAËL et à ses CITOYENS.
Les deux HOMMES !!! Ne pas oublier les accords !!!!