
Le ministre des l’Energie Dr. Youval Steinitz a averti que le pays se trouve une nouvelle fois dans une situation périlleuse après la réouverture « pilote » des centres commerciaux qui a entraîné un afflux considérable de clients. La courbe de contamination est une nouvelle fois en hausse avec plus de mille personnes supplémentaires atteintes quotidiennement durant trois jours consécutifs.
Le ministre a appelé à resserrer les consignes encore aujourd’hui afin de ne pas nous retrouver avec un nouveau confinement général dans un mois avec des conditions encore plus difficiles. Youval Steinitz recommande en premier lieu l’imposition d’un couvre-feu nocturne, afin d’interdire les soirées festives et les événements familiaux à grande affluence, l’arrêt de la réouverture des écoles et la fermeture des centres commerciaux (contrairement aux marchés, qui sont à l’air libre).
Même son de cloche inquiet dans l’entourage du ministre de la Santé Yuli Edelstein qui indique samedi soir qu’il est très inquiet de la tournure que prennent une nouvelle fois les choses. Le ministre a demandé une réunion technique d’urgence pour évoquer les conséquences de la réouverture des centres commerciaux. « Si les choses ne changent pas rapidement de manière radicale, une nouvelle fermeture des centres commerciaux sera nécessaire », indique un haut responsable du ministère de la Santé, qui dénonce le laisser-aller de nombreux commerçants et clients depuis vendredi dans le respect des consignes. « Ils se sont tirés une balle dans le pied », constate-t-il.
Photo Avshalom Sassoni / Flash 90
C’est une vaste blague. Au lieu de nous parler du nombre de contamination, le ministère bdoit nous informer sur le nombre de morts par jour, et de morts véritablement morts de ce virus. Si on se fait vacciner, on sera aussi contaminé. Le gouvernement veut absolument que chaque citoyen se fasse vacciner. C’est un scandale! il y a des pétitions en France qui circulent contre cette vaccination obligatoire avec une puce dans le vaccin
La terreur continue ; il le faut pour arriver au vaccin qui, si ce n’est pas de l’eau distillé, sera pire que le mal .
Je rejoins les deux avis précédents.
Je rajoute que si les gouvernements (tous à l’exception de celui de Trump) sont complices d’un vaste fumisterie sanitaire, le pire, c’est qu’ils ont réussi à convaincre hélas une partie importante de leur population.
L’exploitation abusive de la théorie du complot pour faire taire toute personne qui oserait contredire la voix officielle est devenue absolument abject.
Les médecins de plateau TV qui sont complices de cette arnaque planétaire sèment le doute en faisant miroiter des compétences qu’ils n’ont pas. En traitant de charlatans des spécialistes reconnus mondialement par leurs pairs (pour faire paraître une étude dans une revue scientifique, il faut avoir de vraies compétences sinon l’article n’est pas publié), il discréditent toutes la profession et surtout attisent la confusion. En outre, alors qu’en France cela fait partie des obligations légales, ces petits médecins alarmistes, ne précisent jamais leurs conflit d’intérêt.
Il y a de quoi vraiment organiser une résistance face à cette incarcération sanitaire.
Puisque Soliloque parlait du nombre de morts, Dieu merci, la courbe macabre est en chute libre et cela c’est une vraie bonne nouvelle.
Shavoua Tov