Des étudiants arabes de l’université de Tel Aviv ont manifesté en soutien aux terroristes de Djénine qui ont été éliminés par Tsahal la semaine dernière.
Les noms des 9 terroristes éliminés figuraient sur les pancartes et des drapeaux palestiniens ont été brandis.
Ces étudiants sont membres du bureau étudiant du parti arabe Hadash.
Une contre-manifestation du mouvement Im Tirtsu était organisé et le député Almog Cohen (Otsma Yehoudit) est également venu sur place. Il a arraché un drapeau palestinien à un des manifestants et a déclaré: »Je suis venu parce que j’ai entendu que des étudiants de l’université de Tel Aviv sont venus avec des drapeaux terroristes de l’OLP et les noms des terroristes qui ont été éliminés à Djénine. Ils ont appelé à libérer »la Palestine ». Un tel pays n’existe pas, n’a jamais existé et n’existera jamais. Arracher un drapeau de l’OLP est un acte qui est digne d’un député qui représente ses frères. Nous n’avons pas l’intention de permettre l’incitation à la haine qui conduira au prochain meurtre. Ce drapeau est un drapeau terroriste dont l’affichage a été interdit. J’ai fait ce que la police aurait dû faire ».

Le militant arabe israélien Yoseph Haddad qui se bat pour défendre Israël partout dans le monde était aussi présent. Il a déclaré qu’il ne pouvait pas rester sans rien faire face à tant d’hypocrisie et drapé dans un drapeau d’Israël, il a lancé aux étudiants arabes manifestants: »Vous étudiez à Tel Aviv, pas à Ramallah, pas à Djénine, pas en Jordanie. A Tel Aviv! Je ne me tairai pas devant tous ces hypocrites qui passent des licences, des maitrises, certains vont devenir des professeurs, des conférenciers. Et ils viennent exprimer leur soutien au terrorisme et aux terroristes qui peuvent assassiner des Juifs et des Arabes. Les Arabes ne se font jamais assassiner par les terroristes? Il faut que je vous rappelle Amir Houri (le policier druze assassiné dans l’attentat à Bné Brak en 2022, ndlr). Ils détruisent d’abord notre société, la société arabe israélienne. Vous n’êtes pas contents? Allez étudier à Djénine, allez-vous en. Israël vous donne des droits et vous, comme des idiots, vous soutenez le terrorisme? »
I can't see hypocrites and I can't see terror supporters…but most of all I can't see hypocrites who support terror! So I arrived to @TelAvivUni for the demonstration of solidarity with the terrorists in Jenin by the disgraceful students there, to tell them what I think of them! pic.twitter.com/H8G6nmwWKe
— יוסף חדאד – Yoseph Haddad (@YosephHaddad) January 30, 2023
L’université de Tel Aviv a publié un communiqué suite à la manifestation: »L’université de Tel Aviv est une grande université sous le signe de la diversité et elle en est fière. Ceci étant dit, en ces jours douloureux que nous traversons, nous appelons nos étudiants à faire preuve de tolérance et à ne pas lancer d’appels à la violence ou à nuire à des innocents. Concernant la dite manifestation, elle s’est tenue en dehors de l’université, sur un terrain où l’autorité d’interdire ou d’autoriser les manifestations relève de la police. L’université n’a pas autorisé la tenue de cette manifestation ou les propos qui y ont été tenus. L’université se désolidarise des paroles de soutien à la violence ».
Mais que fait le ministre de la Sécurité Intérieure ?
Il fait parler les perroquets qui disent des âneries… et ça marche !
😄
MDR 🙂
La perruche veut se manifester et peu importe les motifs, tous les gazouillis sont bons !
Vous n etes ni orginal ni drole. Trouver autrm!e chose, vous faites dormir ce forum !
Tiens, Alex le perruchon appelé improprement rashou, veut sortir de son nid à la recherche de sa perruche ! Hélas, comme tous les perruchons il est aveugle…dommage…mais ceci explique cela !
oh shut up
Merci Mr Yoseph Haddad ! c’est tellement réconfortant d’entendre des paroles si justes et porteuses d’espoir et coexistence pacifique!
j’ai vu la video de l’intervention de Yoseph Haddad. Il est extraordinaire dans la defense d’Israel.
C’est simple comme Bonjour
Il faut lister ces portes paroles des terroristes, leurs signifier un Renvoi en bonne et dû forme , et comme dit Monsieur Haddad , qu’ils aillent étudier ailleurs ,
Voilà un Arabe qui porte dans son pantalon ce que nous autres avons Perdus de par notre Soumission Decenal es……
Le plus grave reste à venir ,
Le retour de bâtons sera plus dure et plus destructeur..
Formé un Ignare pour le rendre instruit le conduira à nous faire beaucoup vous de Mal Tous Azimuts.
Notre main tendue nous perdra demain.
Laissons le barbare dans son Monde qui ne ressemble en RIEN au NOTRE….
« L’université de Tel Aviv est une grande université sous le signe de la diversité et elle en est fière. »
HONTE Â VOUS L?UNIVERSITÉ DE TEL-AVIV!? Vous n’avez pas à être fiers vous abritez des terroristes en puissance: Dis-moi qui tu fréquentes/soutiens, je te dirai qui tu es »!
» L’université se désolidarise des paroles de soutien à la violence ». »
Trop facile? Cette université a en son sein des ANTISEMITES QUI PRONE LE TERRORISME ET L’ASSASSINAT DE MALHEUREUX CIVILS?
J’attends la réaction de Ben Gvir! Les photos parlent d’elles-mêmes!
Et comme l’a dit Yoseph Haddad! Merci à lui: Qu’ils partent étudier à Gaza! OUST!
@Barkohva
« Voilà un Arabe qui porte dans son pantalon ce que nous autres avons Perdus de par notre Soumission Decenal es…… »
Excellente réplique! Je le rappelle souvent!
J ai beaucoup entendu parler de ce Yoseph Haddad et vu pas mal de ces videos etc… je dois avouer quer j etais sceptique quant a son appui a Israel… maintenant je le crois et je le trouve sincere.
il a fait l’armee et maintenant il se rend dans plusieurs pays pour defendre Israel en particulier en face des jeunes avengles par la propagande de nos adversaires
Je n etais pas au courant qu il avait fait l armee, mais j ai vu certaines des videos ou il apparait. Vous savez, quand on est issu d un pays arabe et ayant grandi dans la peur, on se mefie apres et c est dur d admettre qu il y en ait un qui puisse ainsi prendre parti pour Israel. Donc, je m incline devant ce monsieur. Merci des infos.
Tout cela c’est du bla bla, du cinéma. Il faut une loi qui punit ce genre de manifestation par l ‘expulsion du territoire.
Préférons de loin une dictature a une démocratie. qui autorise de soutenir ouvertement des meurtres de de femmes, enfants et personnes âgées.
La police fit ignorer cette manifestation c’est étonnant soit elle est complice soit elle est incompétente et dansce cas il faut nettoyer les écuries de la police et remplacer les responsables actuels y compris ministre ou directeur par des vrais responsables compétents
En outre tous ces étudiants arabes israéliens ayant cjoidi leur camp doivent être expulsés vers gaza ou la Jordanie et couper toute aide aux familles
Enfin le Président de l’université de Tel, Aviv est une larve ashkénaze et doit être démis de ces fonctions
Cela dit cette université qui n’est pas à une première de ce type de manifestation est une honte pour Israël et doit être revue de fond en comble enseignants compris
Cette université pue tellement le lèche babouche des muzz
Elias
Vous croyez aux Rêves
Ce sont des Arapedes ( Patella Vulgata )
bien accrochées à leur Rocher , très difficile de les arracher ..
Ces gens là se sont enrichis sur le Dos du peuple, qui ne MOUFTE pas , parce qu’il ne comprend pas ou ne veut pas comprendre le Danger que représente les Gauchistes de l’Est devenus des Traîtres affilies aux frères musulmans , pourvu qu’ils puissent garder la planche à billets en faisant l’aumône au même Peuple.
Il faut un sérieux coup de filet pour arrêter tous ces Mafieux et les faire juger pour tentatives , de Traîtrises , de Putsch afin de déstabiliser le Gouvernement mis en place par et pour le peuple , et le cas échéant leurs retirer tous les avantages dont ils disposent et leurs faire faire des Travaux d’intérêts National , afin que le peuple puisse s’essuyer les semelles sur leurs Fessiers.
Le Laxisme n’a jamais payer encore moins maintenant.
Debout Peuple d’ISRAEL
enfin un vrai israélien arabe qui comprend ce qui se passe tout arabe qui profite du système israélien en pouvant étudier dans les universités israéliennes ne peut pas soutenir la cause palestinienne qui incite à la haine du juif
Bravo Mr Youssef Haddad quel courage face aux loups !!!!
Quelques précisions des plus élémentaires:
Université s’apparente à universel –
L’université doit permettre les manifestations de ses étudiants sans distinction si elles n׳incluent pas d’incitations à la violence contre qu
Miconque.
L’université de par son essence ne peut exclure les étudiants sur une base ethnique ou limiter la liberté d’expression dans les limites de la sécurité personnelle de tous.
La démocratie a son prix mais il n’y a pas mieux.
Le problème le plus sérieux est à mon avis celui de députés à la Knesset anti sionistes qui ont été élus par des citoyens arabes mais de nationalité israélienne.
Encore un prix inévitable du maintien de la démocratie.
Bibi même – officiellement – prétend lutter pour la démocratie.
C’est quoi cette « générosité » démentielle ?
La précision la plus élémentaire, c’est qu’on n’a pas à supporter les islamistes chez nous.
Vous nous donnez des leçons d’altruisme mais, comme nous tous, vous fermez la porte de votre maison à clé.
La première chose importante est de rayer ces étudiants arabes des registres de l’université de Tel-Aviv, avec interdiction à une quelconque université israélienne de les accepter comme élèves. Mais ça, au nom d’une fallacieuse « liberté d’expression », ça restera malheureusement un rêve éveillé !
Et la cour suprême veille .
Ya tellement de formules magiques pour inciter à ne rien faire comme « université=universalisme » donc laissez faire et dire ce qu’ils veulent ,
comme « punition collective » pour ne pas réagir contre les familles de ceux qui , eux , détruisent des familles , comme « état d’apartheid » pour salir Israël et j’en passe .
Israël doit refuser de succomber à ces formules , mais hélas il n’en est rien comme ce ministre qui refuse de détruire le logement d’un terroriste parce qu’il est locataire donc ça va faire une punition collective alors que lui , le terroriste a détruit une famille .
Pauvre Israël .
Ce kevin tres loin d’un oiseau mais plutot un serpent venimeux ou peut être aussi un dragon qui crache la haine !!!
Monsieur Yoseph Haddad, vous valez bien plus que 1000 israeliens juifs de l’oposition.
MERCI pour votre courage.