Un incident sans précédent s’est produit aujourd’hui à l’aéroport Ben Gourion à Tel Aviv.
Un couple détenteur de passeports belges qui devait s’envoler pour Bruxelles avec leur bébé n’avait pas réservé de billet pour ce dernier. Arrivés au comptoir, le personnel de l’aéroport a signifié aux parents qu’ils ne pouvaient pas embarquer si le bébé n’avait pas de billet.
Après s’être énervé, le couple a laissé son bébé au comptoir du check-in et s’est dirigé vers la porte d’embarquement.
Le personnel de l’aéroport a immédiatement appelé la police qui a agi rapidement pour interpeller les parents et les ramener en arrière. Ils ont été arrêtés pour interrogatoire.
La directrice locale de Ryanair, la compagnie sur laquelle devait voler le couple a témoigné: ”Tous les employés sont sous le choc. C’est la première fois que nous sommes confrontés à un cas pareil. Nous ne pouvions pas croire ce qui se passait”.
Ce sont des Belges……. Avec le siège de l’UE faut s’attendre au pire!
Ce gamin ne devrait pas rester avec eux! Ce sont des parents indignes! Les autorités devraientt le faire adopter!
s’agissait-il de “juifs” ou d’infiltrés démoniaques n’ayant d’Humain que la simple apparence ?? !!! ! !! . . .
. . . sous toute indulgente réserve, que ces dénommés “parents” (géniteurs partageant ou non âme avec leur petit) aient entendu rejouer en le resservant sous une autre forme au scénario du jugement Salomonien face aux deux mémorables plaignantes, comptant ainsi sur l’humanité élémentaire du personnel aéroportuaire pour le moins susceptible de concevoir d’ultra -près ce à quoi peut s’apparenter , pour ainsi dire , la conception voire : la portée génitale . C’est en toute apparence avoir joué magistralement , en une structure publique telle que l’aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv, avec la capacité de sérénité interne de semblables Humains et plus à priori : “coreligionnaires” quand à ce personnel . .. si toutefois encore, ces dits ” Belges ” , sont relative réelle ou supposée prétention d’une ou quelque once de “confection” (oh pardon, j’ai voulu dire “confession”) Izr(a)élite “
alors je me réponds, puisque personne n’est assez dispo à ça pour l’instant (ce que j’arrive à comprendre) . D’abord, j’ai oublié un article “en” entre “sont” et “relative” . Ensuite, je me dois (je NOUS doit), de préciser que j’ai eu un grand père et des arrières prédécesseurs (de révérée mémoire), qui étaient eux-aussi de la partie du désigné “Prêt-à- porter “, et qui ont su l’un dans l’autre, préserver des vertus de Juifs (donc d’Israèlites en attendant “Hébreux” : ‘Yvrim ) de Frânce n’est ce pâs ? L’essentiel je crois, pour revenir à notre anecdote, est déjà, l’état d’esprit de ce couple face au mur de leur acte ; ce de quoi l’on peut en pratique tout au plus ou au moins , “tenir compte” pour parler couramment
C quoi ce charabia abstient toi la prochaine fois,batata
ISRAËL s’écrit avec une chin prononcé “”S”” et non “”Z””, je rappelle que le “”S”” posé entre deux voyelles se prononce “Z”, ce qui n’est pas cas parce que le “R” est une consonne !
C’est quoi ce blabla incompréhensible…?
Un monsieur qui sait rien, comme vous !
peut être ont ils voulu forcer la main des agents de la Cie pensant que les agents finiraient par embarquer le bb
Oui, c’est ce que je pense aussi.
Ils ont probablement voulu tester (défier) le personnel de la compagnie en leur forçant la main.
Je suis très sceptique quant à “l’état de choc” des employés de Ryanair… Cette compagnie soit-disant low cost dispose d’un éventail de combines scélérates pour vous faire cracher au bassinet. Il est donc effectivement probable que ces deux voyageurs aient souhaité leur forcer la main!
rotciv
Comme je ne peux pas imaginer un tel acte, je ne peux être que de votre avis.
Ca ne ruinerait pas El-Al, que d’octroyer des places gratuites pour bébé.
Ce n’est pas EL AL mais Ryanair !
Bien sur, c’était une provocation.
extrême évidemment.;;;;MAIS UNE PROVOCATION;
Cessez ces commentaires illuminés.
Voir le “divin” partout c’est ne pas voir la vie vraie.
Quelque soit les raisons de ces “parents” pour abandonner leur petit, aucune logique, aucune humanité ne justifie leur acte ! Mère et grand mère plusieurs fois, jamais, au grand jamais, je n’aurais pensé à ce genre d’acte ou de subterfuge pour faire voyager mon enfant gratuitement. Il y a des tarifs, des lois, une règlementation à respecter. Si je ne suis pas d’accord, soit je cherche ailleurs, soit je ne voyage pas si je n’en ai pas les moyens ! Ryanair ou tout autre compagnie a le droit d’imposer ses règles, si on est pas d’accord, on cherche ailleurs !
The comments of Mr Feuchtbaum remind me about the novice lawyer who starts about knowing little about much and starts knowing less and less about more and more until he knows nothing about everything, this as to comment #1.
As to comment #’2, the next lawyer, who starts knowing much about a little, and continues to know more and more about less and less until he knows everythig about nothing!
Yours Truly