La France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne ont signé ensemble un communiqué appelant Israël à « cesser définitivement toutes expulsions et destructions de maisons de Palestiniens à Jérusalem-Est ainsi que dans les zones C de la Rive occidentale ». Ces pays demandent aussi à Israël de « stopper tout programme de construction (juive) à Jérusalem-Est », car « cela a pour conséquence de déconnecter encore davantage la Rive occidentale de Jérusalem-Est et ainsi de placer un obstacle supplémentaire à la solution de deux Etats ».
Les constructions de maisons ou d’infrastructures en faveur des Arabes « palestiniens » dans les zones C de la Judée-Samarie sont largement financées par l’Union européenne. Ils constituent une ingérence dans les affaires intérieures d’Israël car en vertu des Accords d’Oslo, Israël a une autorité exclusive sur ces zones.
Mercredi, l’Union européenne avait condamné l’expulsion légale d’une famille arabe du quartier Shimon Hatzadik à Jérusalem. Cette expulsion avait été ordonnée par la Cour suprême.
Photo porte-parole yishouv Hevron
mais ces pays n’ont pas de probleme chez eux pour venir en creer en Israel. Israel est un pays de droit, il n’est pas sous tutelle et il n’a pas a obeir a n’importe quel pays dans le monde. Israel actuellement n’est pas favorable a la solution a 2 etats et aucun pays ni l’ONU ne peuvent imposer la solution consistant a donner une partied e son territoire a une entite pro terroriste … au moins les Anglais ont eu la decence de ne pas s’en meler
la france. l Italie l Espagne et l allemagne
NOUS LEUR DISONT MERDE.
Ces pays ont des territoires immenses.on peut leurs envoyer quelques millions de palestiriens puisqu’ils les aiment tant.
Il faut combattre l’ennemi sur son terrain. Il faut faire comme eux, il faut conserver des relations avec eux tout en soutenant les indépendantistes de ces pays, les financer dans leur lutte pour leur liberté, financer également les organisations subversives chez eux, les reconnaître comme états souverains et leur attribuer des représentations.
Qu’Ils aillent se faire f…..tre ! On les emmerde sur toutes les largeurs ces dhimmis antisemites!
si l’espagne et l’allemagne avaient bien acceuilli les juifs , ils n’auraient peut-etre pas besoin de revenir sur les terres d’où ils ont été chassés ; l’espagne avec l’inquisition terrible , l’allemagne n’en parlons même pas .
l’espagne qui a occupé toute l’amérique latine et a détruit des civilisations entieres peut parler !!
la seule excuse des espagnols c’est de donner la nationalité espagnole aux descendants .
l’espagne qui a livré le peuple sahraoui aux marocains n’a aucune leçon morale à faire aux autres .
les allemands qui ont massacré à néant le peuple namibien peut parler !!!
Pas de condamnation du terrorisme palestinien?
Pas d’autocritique du soutien au terrorisme apporté par ces états dans lesquels l’antisémitisme prospère?
Pas de fin de l’occupation de Jérusalem par la France ?
La bande des quatre faux culs
blablablablabla vous perdez votre temps et ne proposez rien! Rupture en des relations diplomatiques et rappel de tous les amabssadeurs…et exigences économiques drastiques: Israël, premier hypocrite à Faire des Affaires (privées bien sûr!)depuis 1960 avec tous ses ennemis….. ne vaut pas mieux à se mêler du Karabagh ou de l’Afrique
ingérable…Il faut savoir et dire ce que l’on veut être et faire. On se fait sinon piéger massivement un jour ou l’autre.
L’autocritique au compte-gouttes et un fois que le sale travail a été bien fait (par soi-même ou par procuration, histoire de pouvoir pointer du doigt). L’Europe et ses États moteur n’ont pas fini d’emmerder le monde et n’en sont pas à leurs derniers mots (maux pour ceux auxquels on les applique). Plus tôt que tard une religion fourre-tout suivra, la grande fraternité réconciliée et pacifiée dansant la chorégraphie imposée autour de flamboyant bûchers sur lesquels de nouveaux hérétiques pourront de nouveau cramer… Qu’Israël poursuive Sa voie, Amalek ne lui veut jamais du bien et creuse avec acharnement sa propre tombe, malgré les avertissements qu’il peut ou pourrait lire dans la Bible… On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif !
Apprenez a respecté Israël : elle est de retour sur son pays je vous rappelle :
les descendants de l’empire de Rome en créé le nazisme pour exterminer ISRAËL et le deuxième monstre Palestine le cheval de Troyes de l’Europe dans l’islam !!! ils ont distillé la haine et le mensonge jusqu’à son paroxysme.
Pour la france et l’espagne c’est une coutume, vu surtout la francarabia, qu’ils sont soumis à l’islam, mais je suis étonné en ce qui concerne l’Italie, car il y a encore pas très longtemps que ce pays, comme la Hollande et l’Australie, votaient toujours en faveur d’Israël. Vivement que Mattéo Salvini prenne le pouvoir car lui au moins aime bien les biques mais hors de l’Italie.