Un rabbin a été agressé en pleine rue de la capitale autrichienne. Une femme armée d’un couteau l’a décoiffé de sa kippa et a crié qu’il fallait « égorger tous les Juifs ». La femme s’est ensuite enfuie et le rabbin n’a pas été blessée. Très choqué, il a porté plainte à la police et a souligné qu’aucun passant ne s’est porté à son secours. Le chancelier autrichien Sebastian Kurtz a publié un communiqué dénonçant cette agression : « Je condamne avec vigueur cette attaque contre un rabbin dans une rue de Vienne. Il faut combattre l’antisémitisme avec la plus grande détermination et permettre aux Juifs d’Autriche de vivre en sécurité, car une Europe sans Juifs ne serait plus l’Europe ».
Photo Pixabay
« une Europe sans Juifs ne serait plus l’Europe » ! Bizarre, c’est dans les pays qui ont été les plus antisémites d’Europe (en fait ils l’étaient quasiment tous) que les gouvernements lancent cette phrase ni n’est rien d’autre qu’un rappel de ce qui les attend ! L’Europe sera musulmane en majorité, on appelle çà comment ? Euroabia, Eurocharia, Eurodjiad, EuroCONS ! Shavoua Tov !
Bonsoir Michel, nous pourrions aussi dire Euro-Vision.. Je suis triste de faire partie de ce monde qui perd ses valeurs.. Je ne suis de loin, pas parfaite, mais quand je regarde ou lis certains articles de presse, je suis abasourdie. J’habite en Suisse, et chaque fois que je passe devant la synagogue, je prie pour sa protection.. Je passe parmi ce quartier juif, et je suis, malgré mon âge certain, toujours en alerte, au cas où quelque chose se produirait et que je puisse intervenir…Je suis triste pour cet homme qui a été malmené, certainement très choqué, mais ravie qu’il soit sain et sauf physiquement par la Grâce de D.ieu.. Sa place est plus enviable que celle de cette femme qui s’est permis de l’agresser…et qui va récolter. On ne touche pas à la Prunelle de D.ieu. Cher Monsieur, vous qui avez été lâchement agressé, je prie afin que vous receviez une consolation et une paix surnaturelles.. Pardon pour toutes ces personnes qui n’ont pas bougé, ou osé bouger.. Le monde vit dans la crainte, non pas de D.ieu mais pour leur personne.
La dan se du ventre à Vienner!? LOL Il faut le faire! Hier les homme, aujourd’hui les femmes, demain les enfants armés d’un couteau pour tuer tous les Juifs!?