A la demande du chancelier autrichien Sebastian Kurz une vidéoconférence a été organisée jeudi entre son bureau, les ministères autrichien et israélien de la Santé, et des membres du conseil israélien de la Sécurité nationale. La partie israélienne a présenté aux Autrichiens le modèle israélien pour l’opération de vaccination et a répondu aux questions relatives au combat contre le Corona.
Par ailleurs, de nombreux journaux étrangers soulignent le leadership mondial d’Israël dans l’opération de vaccination de la population, parmi eux le « Guardian » et le « Daily Mail » britanniques, le « Corriere della Serra » italien ou encore le « Clarin » argentin.
Photo Ohad Zwigenberg / Flash 90
Dans ce qui reste de la merdouilleuse union européenne, certains pays n’ont pas peur/honte de s’afficher aux côtés d’Israël, comme le font la Hongrie ou la Slovaquie.
Ces pays ont compris tous les avantages qu’ils peuvent tirer de l’expérience et de la supériorité israélienne dans la quasi totalité des secteurs de la high tech ou la cyber sécurité.
Je fouille régulièrement les chaines d’infaux en continu, et je n’ai pas encore entendu un torchoniste ou un invité vanter Israël qui détient le record mondial des vaccinés par habitant.
Les cireurs de pompes qui squattent les plateaux TV décortiquent la moindre virgule émise par le Micron qui continue comme à son habitude, à nous prendre pour des cons, à faire de l’esbroufe, des pantalonnades débiles, faire des déclarations stupides, pour tenter de faire avaler son incapacité à gérer la France sérieusement.
Par contre les ordures de France Infaux, alimentées par l’Agence France Pourritures, peuvent cracher sur Israël au quotidien, sans que personne ne s’insurge, la voilà la France qui coule….
M. Damram, il vous aurait suffit de regarder CNews vendredi toute la journée, pour voir que cette chaine a cité à de nombreuses reprises Israël comme exemple en matière de réussite vaccinale !!
Merci Gebe pour votre info.
En fait, je ne regarde cNews que lorsque Eric Zemmour est sur le plateau.
Les autres chaines d’infaux en continu passent leur temps à cirer les pompes du Micron et à faire des commentaires débiles sur tout ce qu’il dit/fait, c’est à dire, rien, des courants d’air sans intérêt.
Par contre, quelques représentants du monde médical critiquent le gouvernement de handicapés pour ses retards incroyables à démarrer les vaccinations, encore une nouvelle folie française.
Franchement, qu’attendons-nous des médias français abreuvés de saloperies mensongères balancées par l’Agence France Poubelle, alimentée par les Roquets d’Orsay, descendants de collabos antisémites ???