Le ministère de la Santé a publié samedi soir le nombre de malades du Corona hospitalisés en état grave : 1.213, soit un « record battu » par rapport à celui enregistré lors de la 3e vague (Beta) avec 1.193 malades. Parmi ces malades, 270 sont placés sous assistance respiratoire et 16 raccordés à un appareil ECMO. Par ailleurs, 331 personnes sont décédées du Corona ou des complications dues au Corona durant la semaine écoulée. Pour les nouvelles « plus rassurantes » le nombre quotidien de nouveaux malades est en baisse et le coefficient de transmission à autrui est descendu à 0,88.
Photo Flash 90
Quelle tragédie et quel échec de la prétendue « vaccination » avec ces injections sur le variant omicron et pour une réelle immunité qui doit être celle d un vaccin .
Ces injections d’ ARNm sont appelées maintenant « vaccin-médicament » en France par le Pr Delfraisy (patron du conseil « scientifique ») , pour lesquelles il ne resterait plus comme intérêt que la diminution de l ‘intensité des symptômes graves .. non prouvée a ce jour , quant ‘a leurs effets indésirables ..c est un désastre sanitaire en cours , dont semble t il la flambée de décès et cas graves dans les deux semaines après les injections .
Un flop pour éradiquer « omicron » , bénin mais très contagieux
ALORS POURQUOI TANT DE MORTS DANS LE PAYS LE PLUS VACCINE ?
Israël a le courage de donner les chiffres ,mais c est le terrible aveux d’un échec (avec le chiffres des injectés , de deux trois et quatre doses ..et des non injectes à préciser)
Que les vaccins ne soient pas la solution miracle pour tous, le monde entier le sait. Que leur efficacité soit prouvée pour éviter les formes graves de la maladie pour les + de 65 ans, la population mondiale, à part les complotistes, le sait aussi ! Dommage que les morts du Covid non-vaccinés ne puissent répondre, à ceux qui prétendent le contraire et qui usent de leur titre de médecin, pour répandre de fausses et scandaleuses informations !!!