Un quart des citoyens européens estiment que les Juifs ont trop d’influence sur le monde des affaires et les marchés financiers, selon une enquête exclusive de la chaîne américaine CNN. Par ailleurs, un Européen sur cinq pense aussi que les Juifs ont trop d’influence sur les médias et le monde politique.
La chaîne d’information continue américaine révèle à travers ce sondage un fort courant antisémite en Europe. Presque un Européen sur cinq déclare que l’antisémitisme présent dans leur pays est une forme de réponse au comportement des Juifs au quotidien.
Par ailleurs, 40% des personnes interrogées pensent que les Juifs risquent de subir des violences racistes. Et un Européen sur deux estime que leur gouvernement devrait davantage agir contre l’antisémitisme.
La présence des Juifs dans le monde est aussi surestimée. Un Européen sur sept pense qu’ils représentent 20% de la population, alors qu’ils représentent aujourd’hui moins d’1% de la population mondiale. Seulement 7% des Européens interrogés ont donné le bon pourcentage.
8% des Français déclarent n’avoir pas connaissance de la Shoah
Lire la suite sur Francetvinfo.fr
C »est vrai les juifs ont de l influence partout, sans agir directement , il suffit que les juifs respectent Chabbat, prient des les synagogues s’en remettent a u Saint béni Soit il, et D fait son œuvre . Mais les Goys ne compennent pas puisqu’ils sont idolâtre sont sur que leurs Statues vont leur répondre. Oyez Macron et les Macronistes ancennement Gaullistes et toute la Kyrielle de soi disant Présidents de la Fausse république Française entachée par les Cocos les syndicats les socialos les zarabes les antijuifs etc etc
Le titre ne fait qu’enfoncer une porte ouverte. Europe est fondamentalement inféodée à l’idolâtrie satanique des mythologies et croyances gréco-latines des millénaires précédents. La seule ide d’un Créateur universel est rejetée par l’europe et ses sbires dirigeants. Europe a décidé de ne pas avoir des racines judéo-chrétiennes et, ce faisant, a confirmé sa position de soumission satanique. Donc, pas étonnant qu’on reproche aux juifs d’être différents et….suprématistes!!! Rappel de la réflexion gaulliste-gaullienne passée. De toute façon, l’idéologie païenne anti-juive et anti-chrétienne ne peut pas tenir un discours différent. C’est dans ses gênes et elle a placé l’adoration du refus créationnel dans ses bases structurelles.
C’est le Créateur spirituel qui a tout préparé pour sa gloire, en choisissant le peuple hébreu pour LE représenter sur terre. Dont acte. Refuser ce point de départ amène à tout un tas de considérations débiles et obsessionnelles, l’antisémistisme-antisionisme-antichristianisme en étant une des conséquences.
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français ami inconditionnel d’Israël.
Les médias ont une large part de responsabilité dans cette situation.
Merde où sont passés mes commentaires, je n’ai pourtant insulté personne, sinon que je constate ce que des millions de français, du moins les trois quart voient tous les jours.