Un petit groupe de musulmans venus des Emirats arabes unis s’est rendu à la mosquée Al-Aqsa sur le mont du Temple. Au moment où ils prenaient des photos, des Arabes locaux ayant appris d’où ils venaient les ont injuriés et leur ont demandé de quitter les lieux sans délai. Les visiteurs ont rapidement quitté l’esplanade comme des fuyards, sous les quolibets et filmés par des membres du Waqf qui les ont suivis jusqu’à leur sortie.
Une réaction à l’accord de normalisation conclu entre Israël et les Emirats…
Vidéo :
Photo Anna Kaplan / Flash 90
Après la libération de Jérusalem en Juin 1967, Moshe Dayan, dans un geste généreux, a confié la gestion des Lieux Saints de Jérusalem au WAQF musulman, ce qui a eu pour effet de nous voir interdits de prier sur les lieux les plus saints du judaïsme.
Faut-il rappeler que Jéricho, la première ville juive de l’histoire, a été donnée pour des raisons inconnues ?
Ces ces erreurs se paient aujourd’hui à un prix exorbitant, en plus des morts et des estropiés qui tombent régulièrement dans ces lieux où grouillent des arabes hyper violents.
Face à des musulmans hystériques qui provoquent des émeutes meurtrières dès que l’on bouge une chaise dans un bâtiment, en prétextant que les Juifs veulent détruire Al Aqsa, il semble impossible de modifier cette situation cauchemardesque qui semble figée pour toujours.
Pour bien enfoncer le clou, les musulmans qui ne ratent jamais une occasion de se déclarer les maitres des lieux saints, ont utilisé une propagande mensongère qui a fini par imprégner toute la planète.
Ainsi, on a pu entendre récemment, un imam déclarer lors de l’Aïd, que cette fête rappelait que la prophète « Ibrahim » avait voulu sacrifier son fils « Ismaël » et que l’ange Gabriel est intervenu pour l’interrompre.
Isaac serait, selon cette théorie débile, un fils né de père inconnu, sans parler de Jacob (Israël).
Il y a des dégâts irréparables contre lesquels il n’y a rien à faire, il semblerait que les Lieux Saints du judaïsme soient définitivement perdus pour notre peuple, en raison de l’incompréhension stupide de dirigeants politiques israéliens, de gauche, laïcs, qui ont commis des folies impardonnables….
Comme je vous comprends….. C’est tellement difficile,mais cet article de ces journalistes des Emirats arabes unis nous permet d’espérer !
Faut pas désespérer un jour le temple sera reconstruit par D comme il a promis notre retour sur Sion …
Une traduction des insultes en français s’il vous plaît