Le cabinet de sécurité qui s’est réuni il y a quelques jours a pris la décision d’intensifier la lutte contre le terrorisme issu de Judée-Samarie. Entre autres mesures, la reprise des éliminations ciblées aurait été actée.
Le journaliste Nir Dvori (N12) a rapporté que le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, avait demandé à ses ministres de ne pas s’exprimer sur le sujet des assassinats ciblés. Il a aussi annoncé que la lutte allait s’intensifier après Yom Haatsmaout et que de nouvelles stratégies allaient être appliquées.
Les services de sécurité prévoient des opérations de grande envergure et de forte puissance en Judée-Samarie, même si cela devait réveiller le front sud. Israël veut envoyer un message aux chefs du Hamas: il ne leur sera d’aucune utilité de se cacher derrière leurs hommes en Judée-Samarie ou au Liban. Cette nouvelle politique vise à restaurer la force de dissuasion d’Israël sur tous les fronts.
Il était temps! Pendant que nous les juifs se faisant tirer comme des lapins par ces terroristes sanguinaires, ces animaux sans noms, les politiciens prennent leur temps pour rétablir la force de dissuasion chère à notre seul état démocratique dans une région de chiens qui ne comprend que la force ! Et la force, Tsahal l’a ! Grâce à d’ieu ! Amen
C’est la suite logique d’une folle politique où certains pensent avoir tout à gagner, face à d’autres qui n’ont plus rien à perdre …
Je n’aurais pas dit mieux.
Jamais lu de raccourci aussi débile…
vous ne devez pas lire souvent Kevin
Seule l’expulsion des arabes d’eretz Israël résoudra le problème du terrorisme en Israël la Jordanie occupe 70% de la Palestine initiale ,tôt ou tard les 7p% de palestiniens vivants en Jordanie prendront 3cpouvoir …
Enfin !
C’est exact, celui lui éviterait de raconter des innepties !
inepties
Ha ! Enfin !
Mais cette fois espérons que les cibles ne seront pas aussi riquiqui d’avant !
Car, il ne faut jamais oublier que c’est le fumier autour qui nourrit la croissance des déchets nazislamistes.
Vous réffléchissez avant de publier des commentaires pareils ? Les palestiniens maîtres de la Jordanie à la place de Hussein ….ça vous parle ?
Et voilà que ce forum croit que la solution au problème du terrorisme va être résolue à présent grâce à bibi et conjoints actuels –
Les cris de soulagement des réactions ci-dessus sont émouvants ou pathétiques en tout cas très audibles.
C’est qu’auparavant jamais bibi n’a eu l’occasion de prouver l’efficacité de ses plans à ce sujet.
Quelle émotion.
Élimination ciblée – mais c’est la solution! mais bien sûr que c’est à recommencer –
On élimine un terroriste et des dizaines prennent immédiatement la relève et le nombre des victimes se multiplie.
Ils se foutent de perdre leurs vies, aspirent à la perdre, deviennent des héros au lieu de croupir dans la misère physique et mentale des villages sous notre domination.
N’étalez pas vos méconnaissances agronomiques S.V.P. !
Sonia,
La lutte contre le terrorisme arabo-islamique doit être totale et doit continuer sans relâche jusqu’à la victoire.
La solution sera militaire, le seul objectif de nos ennemis très clairement identifiés c’est notre élimination physique..
Ce sera eux et pas nous , nous savons que ce n’est oas la douche qui nous attend….
Nous porterons chez eux le projet su ´ils ont pour nous, plus question de rester enfermés dans Massada …