Quelle va être l’influence de la réforme judiciaire sur l’économie israélienne ? Allons-nous assister à une fuite des capitaux ? S’agit-il d’une campagne d’intimidation organisée par les opposants à la réforme? Ce sont les thèmes du débat de la semaine avec Dr Daniel Guggenheim et Pr Elise Brezis.
Il n’y a aucun rapport entre la reforme judiciaire et l’economie israélienne.
Ceux qui font ce rapprochement font le jeu de la gauche qui, comme l’a souligné toutes les banques, cela cherche faire du tord pour rien à l’economie israélienne.
Si l’economie israélienne est importante pour vous, ARRETEZ de lier la reforme a l’economie.
Ce n’est qu’une propagande et surtout un–FAKE NEWS.
bien répondu ! la gauche et ses complices cherchent tous les prétextes falacieux pout tenter de discréditer la majorité !! cet article fait donc le jeu de ces derniers!!
Shabbat Shalom
Elize Brizet n’a fait que répéter, comme les communistes le fond, qu’on va vers une « dictature » mais ses arguments sont nuls. C’est bien Bagats la dictature.
Elize Brizet n’a fait que répéter, comme les communistes le font, qu’on va vers une « dictature » mais ses arguments sont nuls. C’est bien Bagats la dictature.
Élise Brizet est une militante gauchiste .. elle utilise son titre de professeur pour essayer de manipuler les esprits.
Malheureusement pour elle, dès le début de son intervention elle s’est discréditée en crachant sur le gouvernement élu et son premier ministre.
Il n’y que partialité dans son intervention, et surtout de la mauvaise foi.
Sa place d’enseignante n’est sûrement pas la où elle devrait être … son domaine n’est pas l’économie mais plutôt le militantisme d’extrême gauche fasciste.
Vous avez trouvé votre juif comme les antisémites qui disent que tout le mal vient des juifs !
tous les maux dont est accablé Israël vient de la gauche !