Alors que dans les années 1960, il était déjà le propagandiste du nationalisme arabe, le grand quotidien français – dit “de référence” – est devenu à présent le passeur de l’islamisme et de l’islamo-gauchiste en s’éloignant de plus en plus des réalités de terrain et en donnant ainsi le ton à toutes sortes de journalistes ‘engagés’ conquis par cette idéologie et peu soucieux d’honnêteté ou de la moindre déontologie.
Pour en parler, Richard Darmon s’entretient cette semaine avec Jacques Tarnero, ex-chercheur au CNRS, essayiste, documentariste et auteur du film “Décryptage” réalisé en 2003 avec Philippe Bensoussan.
Que voulez vous du media le monde la presse israelienne est pire. Des milliards de dollars ont ete gaspilles pour rejetter Bibi et la droite du pouvoir. apres tout cela on se demande pourquoi les prix des bicoques et de la bouffe sont si hauts. Tout cela sous l.oeil des medias qui n.ont fait que flamber l.atmosphere du mensonge et da la calomnie. Eux les tartuffes qui pronent la justice et la sincerite. Ce ne sont que des bandits la maffia smolanite