Après la cagnotte lancée par Yaya Fink du parti Avoda qui a permis de récolter plus d’un million de shekels pour les habitants de Hawara, l’absurde continue.
Aujourd’hui (vendredi) des centaines d’Israéliens se sont rendus en autobus organisés dans le village palestinien pour y effectuer »une visite de solidarité ».
L’armée leur a interdit d’entrer en bus à l’intérieur du village. Les membres de la délégation sont donc descendus à Tapouah et ont continué à pied.
Yaël Shevah, la veuve du Rav Raziel Shevah, z’l, assassiné par un terroriste palestinien près de Havot Guilad, il y a 5 ans, leur a fait une suggestion qui met en valeur la perte de valeurs de ces personnes: »Si vous êtes déjà allés jusqu’à Hawara, profitez-en pour aller rendre une visite de condoléances à la famille Yaniv ».
Le ministre de la Défense, Yoav Galant, a ordonné hier d’arrêter de manière préventive deux jeunes Juifs de 17 et 29 ans soupçonnés d’avoir organisé les émeutes à Hawara, dimanche soir dernier.
Sont completement cingles. Un village ou il y a des terroristes. Il y a encore beaucoup de bisounours dans ce pays. Que doit penser la famille des 2 jeunes freres assassines ?
la gauche et l’extreme gauche sont les « collabo » actuels.
Mais n’ayez crainte, ils ne sont pas juifs mais erev rav, idolatres du veau d’or.
Mais que font ils en Erets Israel ??
Hallucinant ! Ces gens n’ont plus de repères ! Ils doivent bien rigoler à Gaza et à Ramallah! Ça me fait penser à un gauchiste palestinien qui confiait sur ses « collègues gauchistes juifs » : ils n’ont pas compris que la Palestine c’est tout Israël de la mer au Jourdain ! Ils viennent les soutenir leur donner de l’argent et de l’autre côté ils distribuent les baklavas et font la fête pour le sang juif versé !!!
Quand ces israéliens seront foutus dehors, on verra s’ils iront en visite de solidarité !!!!
Et ils se sentent “humanistes” mais ils ne sont que RIDICULES et NAÏFS. Il est sûr que s’ils veulent y vivre, ils recevront un refus méprisant.
SHAME ON YOU!
Ce qui est choquant ce n’est pas la volonté de réparer mais le fait que des juifs commettent un pogrom !
Cette population a été victime de terrorisme, elle a donc droit à des réparations puisque c’est Israël qui est responsable de leur sécurité !
Cette population a subi les conséquences des actes terroristes commis la veille et l’avant-veille contre deux frères et un citoyen americano israélien assassinés à bout portant dans leur véhicule. Les faits commis par ces jeunes dans ce village ont été condamnés et les responsables seront jugés. Comme les mots ont un sens je reviens sur celui de « pogrome « utilisé par vous et d’autres. Voila la différence d’avec les pays où les Juifs étaient persécutés en permanence et que la décision d’effectuer un pogrome n’était nullement en représailles pour quelque raison que ce soit, mais des hordes qui arrivaient pour tuer, violer, torturer contre des Juifs sans défense. Il est des moments où trop c’est trop alors je réponds…
De plus en plus écœurans ce type d israeliens,de plus en plus nivilistes de plus en plus abrutis .Guerouch ha oyev ha pnimi gam!!!
J’appelle ça des » RAMPANTS « »
La Soumission Totale dans son Écrin de Dhimies.
Qu’ils me cites une fois , une seule fois , ou les arabes sont venus présenter des Condoléances aux Familles nouvellement Endeuillées..
Je ne leurs souhaite pas de connaître ces Affres.
Habituellement , c’est distribution générale de sucreries, Non , ou je me trompe…