Appel irresponsable d’Avigdor Lieberman

La haine politique pousse parfois des « responsables » à tenir des propos qui ne le sont pas du tout. Le président d’Israël Beiteinou, Avigdor Lieberman, a dénoncé les dernières décisions du gouvernement en matière de Corona et est allé plus loin en appelant la population « à agir en fonction de son bon sens et ne pas obéir aux nouvelles consignes du gouvernement ».

Lors de la séance de son parti, Lieberman a dénoncé des « décisions cruciales prises à la dernière minute » et « qui résultent de pressions politiques et de combines » faisant allusion à l’attitude des partis orthodoxes. Il a estimé que le cabinet du Corona « ne prend pas ses décisions sur des bases scientifiques, ni dans la transparence ni dans la logique ».

Le président d’Israël Beitenou n’a pas manqué de s’attaquer personnellement à Binyamin Netanyahou qui « sacrifie les intérêts de la santé publique sur l’autel de la préservation de sa coalition » et dès lors a estimé que « les décisions prises sont totalement illégales »!! C’est là qu’il a appelé la population à ne pas se conformer aux consignes sanitaires du gouvernement.

De graves propos venant d’un homme politique qui prétend vouloir briguer la place de Premier ministre et une attitude aux antipodes de celle d’un Naftali Benett qui tout en critiquant sans arrêt et violemment le gouvernement dans sa gestion du Corona, appelle cependant la population à respecter les consignes sanitaires qu’il décrète.

Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90

Article suivant

Commentaires 3

  1. martinette says:

    Ce russe montre a quel point il est dangereux pour toute démocratie et que l’intégrer dans la vie politique revient a intégrer un poutine israélien.

  2. Barkhovba says:

    Continue à cracher et Bibi va t’envoyer pour de bon au
    goulag , ta vraie place. , Surtout qu’il est copain avec Vladimir maintenant qu’on lui a refilé la recette du vaccin….

  3. Lukyluke says:

    Comment est ce possible qu’un homme politique clame ouvertement au peuple de désobéir au chef du gouvernement?????cet homme n’a aucun respect pour son peuple en se comportant ainsi.Il devrait disparaître de la circulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !

Chaque matin, en prenant votre café, recevez sur votre boite mail, les dernières actualités en direct d'Israël.