Ahed Tamimi, le jeune arabe palestinienne qui avait frappé des soldats israéliens en présence de sa mère et d’une cousine a été inculpée lundi pour violence envers les forces de sécurité.
Le monde entier avait pu voir cette nouvelle provocation de cette jeune fille (soutenue et encadrée par B’Tslem), giflant un officier de Tsahal sans réaction à Nabi Sala’h. Ahed Tamimi, qui agit ainsi depuis des années, a également été mise en examen pour cinq autres provocations du genre ces dernières années. Sa maman et une cousine, que l’on voit filmer et inciter, ont également été inculpées pour leur présence active lors de cette scène, et pour la mère Nariman, incitation à commettre des attentats par le biais de Facebook.
Le chef d’accusation complet contre Ahed Tamimi inclut insultes, jets de pierres, coups, crachats, incitation, participation à troubles de l’ordre public et obstruction au travail des forces de l’ordre avec circonstances aggravantes.
Et devinez qui est venu soutenir la jeune provocatrice au tribunal militaire? Un certain député Ahmad Tibi…
Photo Flash 90
o put,,, les journaleux de merde commencent à me faire chier : regarder un peu le style des mots qu’ils utilisent :
la jeune palestinienne …….. (pour amoindrir ses gestes)
cette jeune fille ……… (pour la déresponsabiliser pcq elle est jeune)
Sa maman …… (elle est encore dans les jupons de sa maman, c’est une gamine)
cette jeune provocatrice …….. (on va le savoir qu’elle est jeune et qu’il lui faut une peine légère dû a sa jeunesse)
On est plus dupe aujourd’hui, qu’elle aille croupir en prison. voyons si elle est capable de cracher et de gifler ses gardiens de prison.
pour meyer deStasbourg
Ce nest pas gratifiant de hurler avec les chiens.
Des lors pourquoi ne pas rejoindre la « palestine » pour gifler a ton tour un officier juif.Mais là c’est un autre courage que tu ne sembles pas posseder.
Alors ton silence serait plus bonifiant pour toi et decide donc de la fermer(ta gueule)
HONTE à ce Meyer qui est sûrement une relève nazi sans foi ni loi .