La police a interpellé deux personnes ce soir (mercredi) dans une manifestation devant la résidence du Premier ministre qui a dégénéré en émeute.
Des centaines de personnes s’étaient réunies rue Azza, à Jérusalem, pour appeler à la libération des otages après la publication par le Hamas d’une vidéo de l’otage Hirsh Goldberg Polin.
Les manifestants ont mis le feu à des poubelles, lancé des feux d’artifice, ils ont allumé des brasiers au milieu de la route et des affrontements ont éclaté avec les forces de l’ordre qui tentaient de les empêcher d’approcher de la résidence du Premier ministre.
La police a procédé à l’interpellation de deux individus parmi les émeutiers.



SONT ILS VRAIMENT JUIFS ISRAÉLIENS?
Plutôt que de perdre toutes leurs forces à hurler ils devraient rejoindre Gaza ou on pourrait les équiper et ils iraient récupérer les otages.
Si ce n étaient pas de pauvres clowns
Si tu veux mon avis, je me pose exactement la même question… D’ailleurs, dans la 2nde photo, on voit des émeutiers porter des casquettes… en pleine nuit (???) et il est flagrant, vu la position de la tête, que le port de la casquette est pour que la visière puisse cacher le visage ! Sinon, quelle est l’utilité d’une casquette en pleine nuit ?
Si l’on se réfère à la fête que nous célébrons, le ‘erev rav n’était pas une partie de notre peuple, mais une partie des Égyptien(ne)s que Moshé a accepté au sein de notre peuple et l’a intégré comme partie de notre peuple
Je ne sais pas si la situation est la même ici, mais je me pose la question, car les agissements de ce prétendu « QG des familles d’otages » est très similaire à celui du ‘erev rav de la Torah : décourager, inciter, dévoyer, diviser
Et je crois nos ennemis suffisamment pervers pour avoir commencé cette attaque contre nous avant le 7 octobre en infiltrant notre État pour attendre le 7 octobre et ensuite commencer à agir de l’intérieur pour le détruire
Évidemment
Le Hamas le fait exprès pour « allumer le feu ». Ces terroristes diaboliques continuent leur guerre psychologique. En.plus c pas sûr que cette vidéo soit récente. Je souhaite de tout cœur que ce soit vrai mais g des doutes j espère que je.me trompe.
Tout à fait.
Qu’ils y aillent, ils verront bien.
Ils deviennent pénibles et ne voient pas que le Hamas ne demande que cela
Diriez vous la même chose si un de vos proches était otage du Hamas ?
Avy n’existe pas
C’est l’immoral gogoy KEVIN, admirateur des templiers, qui infeste ce forum de tous ses pseudos dégoûtants pour mieux dénigrer le génie des Juifs, du judaïsme, d’Israël, du sionisme, de Tsahal, de El Al, et de leurs amis.
Sa jalousie le rend littéralement fou.
Ils sont fous
C’est exactement ce que cherche le Hamas.
Ils entrent dans leur jeu comme des moutons.
Pas intelligents. Du tout!
Je crois que les organisateurs de tout cela le savent très bien et que c’est très orchestré… Parmi celles et ceux qui agissent à leurs côté, il y a une poignée de Juives/ifs naïves/ifs qui se sont laissé(e)s berner, mais l’initiative ne vient pas de ce ces quelques naïves/ifs, mais d’un plan bien défini et fignolé par le ‘hamas, et donc par l’Iran des mollahs… L’attaque contre nous a commencé longtemps avant le 7 octobre
Nous le découvrirons bien assez tôt
Qu’ ils prennent les armes à Gaza contre les terroristes palestiniens.
Vous devrez avoir honte de vous en prendre
A BIBI heureusement que nous l.avons il sait comment répondre il est très intelligent et a du charisme
Vous aurez préférez Lapid ou Gantz qui n.aurait pas
Hésite une seconde à marchandetout le Pays pour leur gloire personnelle
Prenez.vous en plutôt à Biden qui fait son max
Pour que l.on soit séparé il paie les manifestants
Pour haïr BIBI LES JUIFS POUR avoir un état palestinien pour sa gloire
Il s.en fiche royalement de notre pays
C.est ce que vous voulez ?
BIBI fait le max un ferendum maintenant c.est arrêter le pays 6mois c.est donner la victoire au hamas nos HAYALIMS SERAIENT MORTS POUR RIEN
C.est ce que vous voulez
Nous aurons la victoire et nos otages
Prenez.vous en au hamas c.est lui qui bloque les
Négociations pas même 20 ils ne rendront et à quel prix je vous comprends je ne peux me mettre à votre place encore moins ces deux faux jetons lapid et gants
Soyez raisonnable laissez BIBI FAIRE SON TRAVAIL
Qui a fourni des armes au Hamas??? Votre Bibi
Qui a permis au Quatar de faire transiter par
Israël ( alors que l’Egypte a refusé cela ) 30 millions
de dollars par mois au Hamas?? Encore Votre Bibi
Ou sont les fils de Bibi?? Planqués au lieu d’être
à Gaza ou dans le Nord comme nos Vaillants
Soldats.
Bravo Bibi qui Refuse de dire JE SUIS RESPONSABLE
comme d’autres l’ont fait.
Ce Bibi ne Mérite que le MÉPRIS
Cet Ordure de Bibi le Paiera Très Cher.
Elieb n’existe pas.
C’est l’ayatollah Kévinavy, alias Kévinelieb, qui se réjouit des émeutes.
L’ayatollah Kévinavy a beaucoup de pseudos.
et il a 2 langues :
avec l’une, il fait semblant d’être juif,
avec l’autre, il soutient les nazislamistes et souhaite la victoire du Hamas.
Ne pas tomber dans ses nombreux pièges.
Rachou
Pauvre imbécile.
Je n’ai rien à voir avec Kevin..
Voilà 40 ans que je vie en Israël et de premier
ministre incapable, menteur, voleur et
poursuivi en justice, il n’y en a qu’Un
C’est Votre Bibi.
Pour Gilad Shalit, il a libéré 1500 terroristes dont des assassins et parmi eux Sinouar qui le nargue
maintenant.
Bibi a fourni au Hamas des milliers de tonnes de Béton, de fer et d’acier et les valises bourrées de dollars du Quatar sans contrôler l’usage ou sans
chercher à comprendre.
Il ne cherche qu’une chose: prolonger cette guerre
pour se maintenir à Tout Prix.Le sort
des Hotages Il s’En Moque.
Il cède à Toutes les Exigeances des
Religieux et de l’Extreme droite Smotrichiene et BenGviriste, et cela à coup de centaines de milliards pour continuer à Régner.
Les États Unis et l’Egypte l’ont prévenus de se que
Préparer le Hamas, Mais il n’y a pas cru.
Il Faut Maintenant qu’Il Paye pour Tout le Mal que
Nous Subissons.
Cette Guerre nous l’avons perdue depuis longtemps et le Hamas Triomphe et Impose SES
Conditions.
BIBI AHOUT
Ayatollah Kévinelieb,
Menteur un jour, menteur toujours, vous êtes KEVIN et vous êtes démasqué.
La comédie a assez duré.
Ne pas tomber dans ses pièges !
oui, je dis pareil car je fais directement partie des familles d’otages. ces manifestants se trompent de cibles. Ce n’est pas Natanyaou l’ennemi, mais le Hamas. On peut manifester pour la libération des otages, mais surtout pas en temps de guerre, c’est manifester contre Israel, c’est-à-dire contre le gouvernement élu démocratiquement. Si Natanyaou s’est trompé c’est nous tous qui ont élu ce gouvernement qui sommes responsables y compris la gauche qui 9 mois avant Natanyaou était au pouvoir avec les Arabes israéliens.
PSEUDONYME ELIEB : VOS PROPOS ANTISÉMITES ET ORDURIERS SENTENT LA TRAITRISE NAUSÉABONDE ET LA HAINE MOISIE ET DÉGÉNÉRÉE À PLEIN NEZ.
Bibibest toujours le premier ministre élu démocratiquement. Ce que certains oublient surtout à gauche..
Je suis la première à critiquer la gauche israélienne, mais là, je ne crois pas que ce soit la gauche israélienne… Je crois que ça vient de 1 724 km d’Israël, toujours au Moyen-Orient
Les organisateurs ont mobilisé ensuite au sein de la gauche israélienne, mais l’initiative ne vient pas de la gauche israélienne, ni les organisateurs sur place, ils ne sont même pas d’Israël
Ils viennent aussi du Moyen-Orient, d’un autre I
Suivez mon regard…
NON L’IRAN EST UNE FAÇADE.
UN ETAT MISÉREUX QUI NE PEUT RIEN PAR LUI MÊME.
L’IRAN REÇOIT DE L’ARGENT DE BIDEN.
DES ARMES DE POUTINE ET DE LA CHINE.
DES ENTRAINEURS MILITAIRES RUSSES.
ET ILS VONT AUSSI S’ENTRAINER AUX ETATS UNIS…
ET DERRIERE TOUT CE PETIT MONDE SE CACHE LE QATAR… MILLIARDAIRE !
Ça ne s’arrêtera donc jamais …
Malgré la douleur, que l’on peut comprendre (bien que tous heureusement n’agissent pas comme ça), ne peuvent-ils pas laisser les responsables politiques et militaires, de cette guerre, faire leur travail jusqu’à la victoire totale ?
Que pensent-ils gagner en mettant le ‘feu au pays’, ou, en espérant changer le gouvernement … Nos soldats seront morts pour rien, les otages ne seront toujours pas de retour (puisque le Hamas bloque toutes discussions), et les terroristes reviendront tous à nos portes, durant les mois que dureront les élections réclamées ???
Se rendent-ils compte du danger encore plus grave dans lequel le pays se trouve a cause de toutes ces manifestations ?
C’est invraisemblable …
Pourquoi n’essayent-ils pas demander directement les otages au Hamas … s’ils pensent que les choses sont si simples ?????
N’ont-ils vraiment pas compris à quels monstres nous avons à faire ?
Auraient-ils une seule seconde suggéré de telles choses face aux mêmes montres hitlériens ?
Que veulent-ils ? Que cherchent-ils ?
Amadouer l’ennemi ? Mais il leur crachera au visage … et recommencera de plus belle à nous massacrer tous (eux compris) !!!
« Que pensent-ils gagner en mettant le ‘feu au pays’ » ? Mettre le feu au pays ! Tout simplement
Et pas pour changer de gouvernement, juste pour effondrer celui-là, et nous serions anéanti(e)s par une attaque forte et multi-fronts dès qu’il serait effondré, je crois sincèrement que le plan, c’est ça ! Et je pense sincèrement qu’il est planifié depuis avant le 7 octobre, le 7 octobre n’est qu’un épisode de ce plan
La victoire est proches, Israël se prépare à entrer à Rafah (source : https://www.algemeiner.com/2024/04/24/israel-says-it-is-poised-to-move-on-rafah/ )
Une fois qu’il l’aura fait, on y trouvera de très nombreuses réponses, les bataillons vitaux du ‘hamas, probablement Ya’hié Sinuar… mais aussi les otages !
Il parait que sinwar se balade a gaza centre et ‘ne se trouve plus a rafah.
Évelyne n’existe pas.
Cf KEVIN.
Depuis le temps que l’on annonce qu’on va entrer dans Rafah, j’ai bien peur qu’ils se soient tous tirés en Egypte par un tunnel…
Un réel ras le bol d’ouvrir les infos, et de découvrir que les anarchistes salissent et polluent l’air du pays.
Encore et toujours une police quasi absente … 2 arrestations … la tolérance donnée aux traîtres, aux criminels gauchistes, a des limites.
Le pays est en guerre, des soldats tombent tous les jours pour défendre le pays (dont cette cinquième colonne), et le gouvernement laisse faire comme si de rien n’était.
Trop de démocratie tue la démocratie… l’histoire est présente pour le rappeler.
Le commissaire gauchiste Shabtai aurait du être viré depuis longtemps, la pseudo conseillère Miara mise aux arrêts, la juge Hayut, qui a favorisé les émeutes anti démocratiques aurait dû être en prison, le ministre galant n’aurait jamais dû être investi au poste qu’il occupe (erreur de casting), le chef d’état major Halevy (nommé par gantz) aurait du être renvoyé.
Le gouvernement a été alu avec une majorité écrasante … alors pourquoi ne pas avoir appliqué immédiatement ce pourquoi il a été élu.
Dès le premier jour, où les fascistes gauchistes ont décidé le coup d’état, il aurait fallu appliquer la loi et enfermer les meneurs avec leurs frères de cœurs; les criminels de Ramallah et gaza…
Cette gauche, et aujourd’hui tout le monde le constate, a favorisé les barbares à attaquer le pays, par leurs émeutes, leurs actions anti démocratique, leurs appels aux boycotts du pays, leurs soutiens aux terroristes de Ramallah et de gaza, leur haine du judaïsme, leurs appels à la désertion et la désobéissance… leurs attaques lors des offices de Kippour, de soukkot …
Cet ensemble de faits ont encouragé les pseudo humains à passer à l’action .. et faire un pogrom inimaginable.
Ces mêmes gauchistes ont sacrifié leurs proches pour atteindre leur but ultime : prendre le pouvoir par la force et contre toutes les valeurs démocratiques de pays civilisés.
Il serait grand temps de se débarrasser définitivement de ce fléau, de s’occuper des traîtres qui mènent au chaos.
Le sort des otages ne les intéresse strictement pas, il ne sert qu’à mieux passer vis à vis du monde.
Espérons que le gouvernement réagira enfin et reprendra la main pour nettoyer le sol de ces voyous.
C’est une dictature digne de la Corée du Nord que vous décrivez là.
Sauf que vous oubliez certains éléments :
Sans ces «anarchistes » comme vous les appelez, que deviendrait Israël ?
Ce sont eux les forces vives, les intellectuels, les chercheurs, les financiers, les entrepreneurs.
Ce sont eux qui se battent en majorité.
La moitié de ce gouvernement n’a jamais fait l’armée, n’a jamais travaillé de sa vie. Corrompus et parasites.
Sans ces «anarchistes », plus d’armée, plus d’économie, plus d’argent, plus d’Israel, tout simplement.
Et le seul responsable de ce chaos, c’est Bibi.
Gardez le. Lui n’en a strictement rien à faire de vous. Il se joue de vous. Il n’en a rien à faire des otages, d’Israël, seul le pouvoir l’intéresse.
Ceux qui croient en D., même le 7 octobre ne vous a pas suffit, votre idolatrie étant plus grande que votre foi. Le Veau d’Or dans toute sa splendeur.
Quel bel homme d’état !! 6 mois et avec 380.000 soldats combattants d’élite, il n’arrive pas à battre 30.000 va-nu-pieds mal équipés.
Cette guerre, nous l’avons déjà et depuis longtemps perdue.
L’image, les paroles et les actes de ce gouvernement ont suffit pour nous mettre toutes les nations à dos et faire exploser l’anti sémitisme.
Bibi a réussi l’exploit après le 7 octobre où après une période d’empathie pour nous de la planète et de dégoût pour le Hamas, il a réussi à faire retourner l’opinion mondiale contre nous. Il faut le faire !
Et les moutons et les ânes francophones de le suivre aveuglément.
Faux, juste La Défense de la démocratie….
Les gauchistes veulent la détruire pour instaurer la pensée unique, le wokisme, la destruction du seul état juif.
Ces gauchistes que vous défendez, avec passion, ont dévoilé leur amour du veau d’or … un certain 7 octobre qu’ils ont déclenché en lui sacrifiant 1200 vies… au nom d’un coup d’état raté … ils ont continué malgré tout à déverser leur haine du pays, en pleine guerre (déclenchée par eux rappelons le), tous les samedis soir.
Les gauchistes ont voulu le chaos… et ont même réclamé de l’aide de puissances étrangères pour ce faire … votre mémoire reste extrêmement sélective et orientée.
A ce jour, des centaines de soldats sont tombés à gaza pour leur plus grande joie.
Il serait naïf de croire que ces anarchistes ont un semblant de respect pour l’état juif … ils ne veulent que le pouvoir qu’ils n’ont pas eu par les urnes, par le jeu de la démocratie…
Ils ne veulent que l’anéantissement du judaïsme dans cet état…
Votre militantisme fasciste voile de nombreuses vérités .. lors des différentes guerres qu’Israël a connu, la gauche était au pouvoir … cette même gauche qui, défaite du pouvoir, a déclenché une nouvelle guerre, dramatique et sanglante, en offrant aux barbares leurs propre frères militants de gauche, laïcs, antireligieux, en espérant pouvoir reprendre le pouvoir, par une méthode digne des plus grandes dictatures.
Cette gauche, au nom de la démocratie, doit se remettre en question et assumer son crime, sa traîtrise, sa haine du juif.
Cette gauche doit faire son mea culpa public et en tirer les conséquences de son comportement quasi fasciste.
Vous avez entièrement raison !! Ce qui se passe est prophétique …
Avy n’existe pas.
Cf KEVIN.
Plus il ment et plus il aime mentir.
Le seul vrai reproche que l’on peut faire au présent gouvernement Israélien, c’est de ne pas avoir déjà jeté en prison le traître Ehoud BARAK et tous les meneurs de la vermine gauchiasse qui aboie depuis les élections. Mais les Juifs savent que leur supplique tri quotidienne, concernant ces nuisances, sera non seulement entendue, mais aussi satssfaite par Celui à qui elle est adressée
QUESTION DE FRIC. TOUS CES BARBARES SONT FINANCES PAR EHUD BARAK ET TOUS LES MOUVEMENTS PROGRESSIFS DE BAYDEN ET LES DEMOCRATES JUSQU’A L’IRAN MEME
SI ON VEUT DU CALME FAUT COUPER LES TUYAX FINANCIERS
PAS DE FRIC PAS DE MANIFS
D’après le hamas, il n’ya plus de 40 otages de vivants. Et il supposer qu’on puisse les récupérer dans quel état ? Toutes ces manifestations ne font que renforcer le hamas puisqu’il est le maître du jeu et, en dépit de sa situation militaire, il faut compter avec lui. Ils ont de fins psychologues en montrant de temps en temps des photos d’otages. Je pense que, moins il y a de manifestations, plus le hamas lacheras prise car les otages ne seront plus un atout entre leurs mains. De plus, la récupération du malheur des familles des otages par une gauche lamentable, créée une situation bénite pour le hamas. Dans ces conditions, je pense que les familles des otages, ne connaissant pas la situation exacte (mort ou vivant) devraient s’en remettre au gouvernement, qui aura plus de poids dans les discussions, et, avec la pression militaire, il arrivera peut-être un résultat plus rapide.
la gauche n’a que de la haine, contre les sionistes religieux, contre les Haridim, soi-disant ils ne font pas l’armée et tous les ‘hilonimm font-ils l’armée. contre les colons qui ont attiré la présence de l’armée en Cis-Jordanie et eux pourquoi n’ont-ils pas fait pareil? parce qu’ils ne veulent pas que le Hamas est l’ennemi! Ils veulent la paix avec l’ennemi et la guerre en Israel.
EXACTEMENT
Merci pour la censure je ne pensais pas que l’on en arriverait a ce point vous etes comme tous les medias goys
À la lecture des commentaires, il en ressort qu’il n’existe pas plus mauvaise foi qu’un gauchiste israélien qui refuse de réaliser tout le mal qu’il a fait et qu’il continue de faire, à l’état d’Israël.
Toute cette haine, offerte aux antisémites du monde entier, qui en raffolent et en redemandent.
Malgré les preuves données, prouvant leur apport incontesté à la haine anti juive, à la destruction de l’état juif, au rejet du judaïsme, cette gauche continue ses actes anti-démocratique, pour arriver à sa fin…
Sa haine a nourri les barbares, les criminels de Ramallah, les antisémites des pays dits alliés, et elle continue de le faire.
Pour les detracteurs de Bibi , quelle est votre alternative ?
Le Messie ? Oui on est d’accord sur ça au moins.
Gantz ? Il est au gouvernement et ses positions sont tres proches de Bibi , y compris l’entrèe a Rafiah ,
Lspid , Liberman ? Qui nous racontent la liberation immediate des otages et la capitulation face au Hamas ?
Restons serieux
Qques centaines d’agitateurs font du bruit , et les medias de gauche les mets en avant ,
Rappelons que un siege a la Knesset exige 40.000 voies .
Bonne fete a tous les juifs .