Le cœur d’un bébé israélien décédé d’une maladie chronique a été transplanté avec succès chez un bébé arabe palestinien au centre médical Sheba (Tel Hashomer) à Tel Aviv, cependant, le petit palestinien, toujours dans un état critique, lutte encore pour sa vie.
Selon le Dr David Mishaly, le fait que le bébé palestinien ai pu bénéficier d’un petit cœur d’un enfant Juif israélien décédé la semaine dernière au centre médical Sheba, relève du miracle à plus d’un titre…
C’est la première fois qu’un bébé arabe palestinien reçoit une greffe du cœur d’un bébé juif israélien, a déclaré, dans un communiqué, le Dr David Mishaly, chirurgien en chef de l’unité de chirurgie cardiaque et pédiatrique de Sheba.
C’est déjà tout simplement miraculeux que le petit bébé palestinien du nom de Musa ai survécu à la chirurgie de greffe compte tenu de la gravité de son état et des nombreuses complications qui en ont résultées, a confié le Dr David Mishaly à Ynet.
C’est encore un miracle qu’il ai pu recevoir le petit cœur d’un bébé Juif israélien. En effet, les palestiniens ne figurent pas sur les listes d’attente d’organes en Israël, mais comme il n’y avait aucun bébé israélien sur la liste d’attente pour recevoir l’organe, le petit Musa, qui, envoyé par l’hôpital de Ramallah, venait d’arriver aux urgences à Sheba dans un état très critique, a immédiatement pu recevoir le cœur de l’enfant juif, dont les parents avaient accepté quelques heures plus tôt de faire don.
Pour le docteur Mishaly, le centre médical Sheba est « une île. une oasis de paix où la guérison est la priorité et où chacun, quel que soit son identité, est traité sur un pied d’égalité, avec dignité et respect ».
La grand-mère du petit Musa a déclaré dans un communiqué que sa famille « aimerait rencontrer la famille de l’enfant juif dans un proche avenir pour les remercier de leur générosité ».
Source: Tel-Avivre –
Quoi ? Comment ?
Un bébé « CISJORDANIEN » qui reçoit le coeur d’un bébé SIONISTE ?
Les islamo-gaucho-boboistes vont hurler au génocide, surement !!!
c’est absurde , quel reconnaissance vont -ils avoir . cela a été autorisé par le grand Rabbinat de faire une chose pareille ! ces gens , s’ont on plus nos plus pire et grands ennemis , croyez-vous que l’inverse aurait été possible ! pas du tout et surtout pas a des juifs ! et pourquoi faut-il que se soit tout le temps nous , qui faisons de l’humanisme .
Deux propos stupides, cet article date de longtemps, qu’en est il aujourd’hui?
Un enfant sauvé, j’espère!