Lors de sa dernière conférence de presse, le président sortant Barack Obama a dit une petite phrase qui résume toute la différence entre le sens démocratique de la gauche et celui de la droite: « Je n’hésiterai pas à intervenir publiquement durant le mandat de Donald Trump si je vois que les valeurs fondamentales des Etats-Unis sont menacées ». Sous-entendu, les valeurs fondamentales selon la vision de la gauche libérale américaine.
A l’opposé, tout le monde aura pu remarquer que depuis son départ de la Maison-Blanche en 2008, l’ancien président George W. Bush a été d’une discrétion totale et ne s’est jamais permis d’intervenir dans la politique de son successeur bien qu’elle ait été au antipodes de celle qu’il avait appliquée.
Des observateurs de la vie politique américaine ont également noté que Barack et Michelle Obama vont rester installés à Washington ce qui est du presque jamais vu dans l’histoire des présidents américains. Un signe qui confirme que le président sortant tient à rester à proximité du pouvoir.
Une fois de plus les vrais démocrates ne sont pas toujours ceux que l’on croit…
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Obama )= le Haman des temps modernes.
Oui mais vous avez oublié que OBAMA se prend pour allah !!!! entouré de ses anges, cette horde sauvage de médias gauchistes haineux , prêts à sauter quand il lève le petit doigt !!!
Il était Président , maintenant il se prend pour le nombril du Monde !!!
Et les républicains acceptent ça ??? ils ont besoin d’une nounou !!!
En résumé : VIVE TRUMP , vive Jared , vive Ivanka vivement la suite de l’Histoire
AM ISRAEL