Sur directive du ministre de la Sécurité intérieure Guilad Erdan, le chargé de « l’éducation » au sein de l’Autorité Palestinienne, Sabri Saïdam a été interdit d’accès à Jérusalem. Selon des informations recueillies par la police, il voulait s’y rendre en délégation officielle, accompagné de Samir Jibril, directeur d’une école du réseau contrôlé par l’AP dans la partie orientale de la capitale ainsi que de de hauts responsables de l’AP venus de Ramallah.
Guilad Erdan a justifié sa décision: « Notre combnat pour la souveraineté à Jérusalem n’est pas encore terminé. L’Autorité Palestinienne, aidée par divers acteurs extérieurs, tente quasi-quotidiennement de la remettre en question et d’y porter atteinte. Je continuerai à agir de toutes mes forces et avec tous les moyens dont je dispose pour empêcher cela et garantir notre souveraienté sur toutes les parties de Jérusalem ».
Photo Marc-Israël Sellem / POOL
Bravo !
Et bientôt on parlera de l’ETAT Palestinien et non plus « autorité palo » TRUMP veut un ETAT pour ces arabes en JUDEE SAMARIE avec Jérusalem EST !!!
Dites moi si j’hallucine !!!