L’état de santé de Hava Rahel Mark, très gravement blessée lors de l’attentat de vendredi continue à être préoccupant, malgré une très légère amélioration. Le Prof. Avi Rivkind, directeur de l’unité de Traumatologie à l’hôpital Hadassa Ein Karem a indiqué que Hava Mark a été opérée par plusieurs équipes chirurgicales et que d’autres interventions sont encore prévues. Il ne s’est cependant pas prononcé sur les conséquences de sa blessure à long terme. Deux de ses enfants sont encore hospitalisés également. Elle n’a pas encore été informée de la mort de son mari Michael (Micky) Mark hy »d et ne pourra assister à ses obsèques qui auront lieu dimanche.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les enfants du rav Mickael Mark hy »d ont lancé un appel émouvant à la population du pays afin qu’elle se rende en nombre à son enterrement. « Il faut qu’un maximum de personnes entendent qui était notre papa », dit l’un des dix enfants de la famille.
La cérémonie des obsèques du rav Mickael Mark débuteront à 11h00 à la yeshiva d’Otniel et s’achèvera au cimetière de Guivat Shaoul à Jérusalem.
Photo Famille