Les campus américains sont le théâtre de nombreuses et parfois violentes manifestations pro-palestiniennes ces derniers jours.
Sur le campus de l’université Columbia, la situation est devenue si chaotique qu’il a été décidé de dispenser les cours à distance jusqu’à nouvel ordre.
Un nouveau cap a également été franchi lorsqu’un des professeurs juifs de l’université, Shaï Davidaï, a été interdit d’entrée sur le campus. C’est le directeur adjoint de Columbia qui lui a refusé l’entrée. Sur X, Davidaï l’interroge: »J’essaie encore de comprendre comment vous avez pu vous tenir là, me regarder dans les yeux et me refuser l’entrée sur le campus. Comment avez-vous pu ne pas sourciller lorsque vous vous êtes soumis à la foule pro-Hamas? Comment avez-vous refuser de faire entendre la voix de tant d’étudiants, personnel et enseignants juifs et israéliens de Columbia? ».
Et d’ajouter: »Il y en avait des milions d’Allemands comme vous dans les années 30. De bons Allemands, d’exccellents allemands, qui n’ont fait que leur travail. Qui dirigeait l’université de Berlin et de Münich dans les années 30? Qui a aidé les jeunes qui soutenaient Hitler à vérifier quels livres étaient d’auteurs juifs pour les brûler hors des campus? Des directeurs, exactement comme vous ».
Sur le campus de Yale aussi des manifestations pro-Hamas ont eu lieu ainsi que dans d’autres universités. A Yale, un étudiant juif a été empêché d’entrer dans l’enceinte de l’université.
Interrogé sur ces manifestations qui se multiplient à travers les campus de tout le pays, le Président Joe Biden a déclaré: »Je condamne les manifestations antisémites. C’est la raison pour laquelle j’ai mis au point un programme pour traiter le problème. Je condamne aussi ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe avec les Palestiniens ».
Tous ces récalcitrants devront êtres envoyés aux galères , comme à une certaine époque , ça calmer immédiatement. Les Fouteurs de merde .
C’était encore le Respect de la Loi et de la Civilisation
Aujourd’hui c’est tout le contraire
A qui la. FAUTE ??????
Voilà des décennies que le Qatar-Terroriste-Voyou déverse des milliards de dollars aux universités américaines, et qu’il fait nommer à leur tête, des gens choisis par ses soins, avec en prime, l’interdiction faite à des représentants Israéliens d’assister/participer à des forums/conférences.
Au cours des mandats du calamiteux Obama proche de l’idéologie des frères musulmans, il a fait entrer aux Etats-Unis plusieurs millions d’arabo-musulmans qu’il a régularisés en urgence, et qui ont reçu la nationalité américaine très rapidement.
Enfin, c’est le Qatar-Terroriste-Voyou qui a fait entrer dans les plus prestigieuses universités, des centaines de milliers d’étudiants musulmans dans lesquelles ils font la loi maintenant.
Curieusement, plusieurs spécialistes internationaux, dont peu d’Israéliens, ont dénoncé cette situation, mais les Juifs Américains qui se sentent de moins en moins Juifs et pro-palestinien, sont passés sous les radars et n’ont pas réagi.
On récolte ce qu’on sème…
Quand on fait entrer le vers dans le fruit, il faut s’attendre à ce qu’il soit réduit en poussière…Le bordel va atteindre un tel niveau dans le système universitaire américain qu’il finira par être déserté d’élèves et que malgré tous les financements des mafias djihadistes il finira par s’effondrer…La population américaine va reculer de niveau intellectuel et de compétences à ce tarif…Et tout ce merdier ne touche pas d’un iota Israël qui poursuit sa progression le plus sereinement et imperurbablement…
A moins que Trump une fois élu ne reprenne la main et ne fasse le ménage à force coups de pieds au cul de ces pions subversifs, pourrait-on parler du début de la fin de l’hégémonie américaine ?!…
@ Yan,
Vous avez raison, nous avons du mal à comprendre les classements internationaux, dont celui très écouté de Shanghai, qui placent toujours en tête des universités internationales, les américaines.
Apparemment, le Qatar doit être à l’œuvre pour gérer, à coups de milliards de dollars, cette situation hallucinante.
Comment peut-on imaginer qu’Israël ait confié au Qatar-Terroriste-Voyou le rôle de négociateur pour libérer les otages ?
Il est plus que grand temps d’organiser des représailles violentes contre le Qatar-Cancer qui ronge toute la planète…
Cordialement,
Damran, bien que je n’approuve pas ce cynique Kevin-Avi ou autre troll de mauvais goût judeophobe traînant ses guêtres parmis nous en toute impunité, quand il y a des faits bruts à constater il faut savoir aller au-delà de la partisanerie et l’idéologie :Bibi a bel et bien fait des conneries monumentales en se faisant le coursier financier du Qatar au profit du Hamas quelques années avant le Samedi Noir, et en le laissant être au coeur du jeux des négociations et abriter des chefs du groupe de rats castrés sous son toit…Alors que tous les banquiers locaux du djihadisme sunnite auraient dû être deculottes par l’unité cybernétique de Tsahal et liquidés physiquement par le Mossad, en commençant par Hanyeh et ses copains!!…
Il en va de même avec le BDS qui a tellement pourri les systèmes universitaires occidentaux de judeophobie depuis plus de 30 ans, qu’en particulier aux USA il commence à sérieusement menacer nos intérêts vitaux avec les futurs administrations gauchiasses américaines dont des membres islamo-afro-americains, communauté notoire pour sa violence anti-juive et anti-blancs ont des ambitions politiques…Il va falloir se décider tant qu’on n’a pas encore d’alternative à d’autre allié à faire liquider ces macaques hysteriques pour ne pas avoir de blocages stratégiques graves à des moments vitaux pour nous…
Enfin, je reviens sur votre évocation des juifs gauchiasses américains qui en réalité sont des goims avec des conversions à la noix libérales, qui n’auront jamais de sentiment d’identification sincère avec notre peuple, et soutiendront pour des raisons affreusement hypocritement « humanitaires » toutes les positions hostiles à notre pays…
Guttered en photo avec Arafat. Quand rejoindra t il Arafat.? Ils pourront poursuivre leurs discussions contre Israël indomptables. Le Hamas avec sa clique les rejoindra.
Islamisme et nazisme: même finalité ????
C’est bien la guerre de l’Islam contre le Judaïsme. Les territoires ne sont qu’une question subsidiaire !
C’est l’ayatollah Kévinavy, le nazislamiste même plus planqué, qui passe aux aveux.
Non KEVIN, ce n’est pas simplement la guerre contre les juifs, mais la guerre contre les chrétiens aussi. Comme ils disent: Après le samedi ce sera contre « le dimanche ».
Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard.
Charité bien ordonnée, commence par soi-même !
Justement, commencez par vous-même, c’est-à-dire par « le dimanche ».
Face à cela, le ”Je condamne les manifestations antisémites. C’est la raison pour laquelle j’ai mis au point un programme pour traiter le problème. Je condamne aussi ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe avec les Palestiniens” est très loin d’être suffisant !
Par ailleurs, cette situation, il en est pleinement responsable
Enfin, ce qu’il a dit sont des mots qui ne veulent rien dire :
« Je condamne les manifestations antisémites », il est celui-là même qui incite à la haine contre Israël et donc contre les Juives/ifs et il est aussi celui qui soutient les terroristes de la bande de Gaza et de Judée-Samarie, ainsi que le régime des mollahs ! Son commentaire est donc super démago et hyper hypocrite
« C’est la raison pour laquelle j’ai mis au point un programme pour traiter le problème. » Quelle sorte de programme ? C’est facile de balancer ça, mais c’est quoi, son programme ? Une campagne de sensibilisation sur 10 ans ? 20 ans ? On n’a pas le temps, ce n’est pas un programme qu’il faut, c’est des mesures concrètes, fermes et immédiates !
« Je condamne aussi ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe avec les Palestiniens »… Il se fout de nous, là ! Il est le premier à ne rien comprendre DU TOUT au conflit ni à ce qui doit être fait !
Bref, sa déclaration est du pur foutage de gueule !
Quand la gauche est au pouvoir, elle a la capacité de détruire un pays en moins de 50 ans.
Maintenant que vs le savez, réfléchissez avant de voter
Ne vous fatiguez plus, vieux fada confabulateur Kévingibert, on a compris le truc.
Votre cas est bien plus grave qu’il n’y paraît.
Est ce normal? Sous prétexte de liberté d’expression , ces étudiants affichent leurs antisemitisme ouvertement ! Parlent t ils des otages ? Non ! Des viols ? Non? Tout ce qui les intéresse c’est la Palestine dont ils ne savent rien , même pas la géographie ! En fait tout ce qu’ils font ça n’est rien moins une de l’antisemitisme pur et dur ! Les victimes juives qui avaient exactement les mêmes idéaux qu’eux , ils s’en foutent !en fait plus il y a de juifs morts plus ils sont contents !