Dans le procès en diffamation intenté par la famille Netanyahou contre l’ancien Premier ministre Ehoud Olmert, le tribunal de paix de Tel-Aviv vient de rejeter une demande incongrue de ce dernier. Olmert exigeait que la famille Netanyahou subisse des tests psychiatriques et fournissent les résultats au tribunal ! L’ancien Premier ministre, qui a effectué plusieurs années de prison pour corruption a également été condamné à verser 7500 shekels pour frais de justice pour cette requête.
Le procès se poursuit et la famille Netanyahou demande 837.000 shekels de dommages et intérêts après qu’Ehoud Olmert ait qualifié les membres de cette famille de « malades mentaux irrécupérables » lors d’une émission télévisée de grande audience.
Lors de la première audience au tribunal, le juge Amit Yariv avait notamment dit : « La question centrale qui me préoccupe n’est pas de savoir si les parties en présence dans ce dossier sont en bonne santé ou non, mais de savoir si Ehoud Olmert a des preuves pour affirmer ce qu’il a dit ». En effet, dans sa lettre de défense l’ancien Premier ministre affirmait « se baser sur des faits ». Le juge avait proposé un compromis que la famille Netanyahou avait accepté mais refusé par Ehoud Olmert.
Photos Moshé Shaï / Flash 90 et Marc-Israël SEllem / POOL
Le pauvre Olmert. Encore un malade mental qui s’ignore.
Olmert, quelle decheance et il insiste dans sa haine envers Netanyahu et sa famille
Olmert, le pire P.M. de l’histoire d’Israël continue dans son délire…NETANYAHU, lui, au lieu de demander 1 NIS symbolique, comme l’aurait fait tout citoyen ordinaire qui se respecte, continue dans sa mégalomanie en considérant que toute offense à une idole vaut 837.000 shekels ! Et le pauvre, Bibiste lamda, qui a du mal à boucler ses fins de mois applaudit…..peut-être pense-t-il que Bibi va reverser cette somme aux plus nécessiteux ! Il se trompe lourdement, ce geste de charité n’effleurerait même pas l’esprit du maestro !
Toujours egal a vous-meme !!! A l avenir, je vous enleve le qualificatif « sieur », vous ne le meritez pas. « sieur » est destine a des personnes respectables ce qui n’est pas votre cas. Dorenavant je vous appelerai k.k. k.k. vous va a merveille car vous avez une bouche d’ou ne sort que du k.k. et qui est remplie de non-respect, de venin, de medisance et surtout de haine. Vous etes nul et pathetique.
😄😄😄😄😄😄😄😄😄