Un médicament contre le Corona développé par le centre hospitalier Ichilov de Tel-Aviv a été testé sur un échantillon de trente personnes. Pour vingt-neuf d’entre elles. Leur état s’est amélioré au bout de deux-trois jours et elles ont pu rentrer chez elles. Il ne s’agissait que de la première étape des essais cliniques sur des êtres humains, mais avec un taux de réussite de 96%, les chercheurs sont très optimistes. Il s’agit d’un produit appelé EXO-CD24 qui est généralement lié au traitement du cancer. Il a été administré à des malades moyennement ou gravement atteints, juste avant que leur système immunitaire ne cède et n’attaque leur organisme. Ce traitement est à mettre au crédit du Prof. Nadir Arber qui travaille sur cette expérience depuis des années.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Il existe déjà des traitements qui marchent à 99,98% et très anciens sans faire des expériences (encore) sur nous . Ici, tout le protocole en prévention et en traitement :
https://www.aimsib.org/2021/02/02/medecins-de-ville-la-covid-19-vous-appartient/
Le discours de Bibi est de la pure propagande pour ce faux vaccin génétique expérimental extrêmement dangereux qui ne sera peut-être pas visible dans les prochains mois mais plus tard . Les tests de phase III puis IV n’ayant même pas été terminé avant essais sur l’homme comme tout vrai vaccin nécessite .
monsieur Meir , vous racontez n’importe quoi. c’est de l’intox et criminel. vous croyez que Bibi et tout le corps scientifique en israel vont laisser mourir 5000 juifs pour des essais cliniques. taisez vous ,c’est beaucoup mieux…
Si vous voulez des références, mondiales, je me ferai un plaisir de vous les communiquer car j’ai un doctorat en médecine dentaine ainsi que tous ceux qui sont dans cette association , médecins et professeurs médicaux aussi hautement qualifiés que ceux d’ici.
Je rappelle qu’en ce qui concerne la gestion de la Covid-19, au classement de l’Institut Lowy de Sydney, Israel est numéro 62 sur 98; la France numéro 75 et les Etats-Unis, 92. Faire du triomphalisme avec Bibi, n’est pas exactement la bonne réponse.
Comme beaucoup de journalistes pensent que la vaccination sera l’argument fort de Bibi pour les élections, alors que chacun se fasse son opinion.
Il ne faut pas oublier que les vols à l’étalage ont fortement augmenté car maintenant, beaucoup de gens honnêtes ont faim. Les vols de produits pour bébés fendent le coeur.
Je ne parle pas de façon cachée car j’assume ce que je pense dans mon pays.
Il est bien normal et légitime d’assumer ce que l’on pense. Par contre, il est malheureux et bien décevant de constater – à la lecture des commentaires de Meïr et de M. Jean Kaufmann – l’acharnement de certains en Israël – quelque soit le sujet – à sortir précisément du sujet traité, pour l’orienter vers une attaque en règle contre celui que visiblement, ils n’apprécient guère.
Chaque citoyen d’Israël a bien évidemment le droit de partager ou non les idées d’un dirigeant de son pays, mais cette façon de réagir de manière partisane et méchamment négative, n’est pas à l’honneur de ceux qui adoptent cette attitude, et qui produira toujours les effets inverses de l’intention escomptée.
Bonne santé à vous tous, chers frères et sœurs d’Israël de tous bords politiques,
et Chabbath chalom mévorakh.
@Shlomo , effectivement je sors un peu du sujet car je veux bien louer un super médicament nouveau fait maison mais il faut savoir que tout médicament , et vrai vaccin , doit subir tout un tas de tests et de phases I,II,III,IV, reconnus par nos « pères » (les plus hautement qualifiés) après de longues années . Or, pour le sujet , ce EXO-CD24 , nous n’en savons rien , à part un « essai » sans en connaître le moindre détail alors que nous pouvons utiliser des médicaments sûrs , éprouvés depuis longtemps et utilisés qui guérissent les gens du covid par une vraie politique de santé et non pour montrer qu’on est les meilleurs .
Pour mettre une note « spirituelle » : dans Chémot II v.1 que nous avons lu il y a 2 semaines , Myriam la prophétesse a reproché à son père Amram de faire pire que Pharaon en condamnant non seulement les garçons mais aussi les filles à naître en séparant les époux pour ne pas avoir d’enfants . A méditer. Mais là aussi je sors du sujet , désolé Shlomo .
Chabbat Chalom
Ne faisons pas de cette saleté de maladie un argument politique. Je ne suis pas médecin, ce que je sais c’est qu’une majorité de la population en Israël est très réticente à se faire vacciner (à ce jour, et malgré une campagne de vaccination serrée, seulement 30 % de la population a accepté de se faire vacciner…)…Or, on ne peut pas dire que la population israëlienne soit retardée mentalement ou illétrée, donc, il n’y a pas de fumée sans feu…… Quant à la décision de M. Netanyahu, je n’en fais pas non plus un argument politique, il me semble que comme toute personne logique, dans la mesure où lorsque cette pandémie est apparue comme une catastrophe mondiale, il n’y avait, en apparence, aucune réponse sûre à son éradication, il a opté pour la vaccination ! PLus d’un an après l’explosion de cette « pandéme », aux questions que chacun se pose, la majorité des médecins répondent, : »On ne sait pas »….
@Rachel , je me réjouis de cette réticence . N’ayant pas un bon niveau d’hébreu je ne vais pas sur les sites israéliens hélas. Petite vidéo d’hier d’un médecin anesthésiste :
https://www.youtube.com/watch?v=gDlwySE2lh0&feature=emb_logo
Pour Meïr et ses séides, l’Humanité a toujours été en présence de Pandémies: exemples la Polio et la Variole vaincus grâce à la vaccination de masse. Je suis spécialiste. La Phase 3 de volontaires a été faite et les Résultats on été soumis à la FDA qui ne donne son approbation qu’après avoir étudié minutieusement les Résultats. Sauver des vies est une urgence, les innovations apportées à ces nouveaux vaccins ont permis grâce à des Techniques accélérées à partir d’automates performant d’atteindre un résultat objectivement positif.
Arrêter de mélanger politique et Médecine. Il faudra vacciner toutes les tranches d’âge y compris les enfants avec des 1/2 doses. Vos commentaires sont nuisibles et dénués de tout fondement scientifique. Chacun est libre. mais n’influencez pas celles et ceux qui veulent sortir de ce marasme de confinement qui est une solution palliative alors que la solution RADICALE est la Vaccination. Shabbat Shalom lecol Yam Israel.
Vous êtes spécialiste de quoi ? donc les autres spécialistes dont Mme Alenxendra Henrion Caude, immunologue hautement spécialiste de l’ARNm depuis 15 ans , dit des bêtises ? Elle est pourtant jeune et en pleine possession de ses facultés mentales , puis que certains ont qualifié le Pr Montagnier , prix Nobel , de vieux , et qui a vu depuis des mois que ce virus était créé , non naturel .
Non l’essai de phase III n’est pas terminé ,pas avant fin de l’essai janvier 23, je cite:
« La phase 3 (hors essai officiel) se déroule donc actuellement de fait comme le détaille de l’essai Pfizer par exemple dans sa publication sur clinicaltrials.gov le montre : première analyse en aout 2021, et fin de l’essai janvier 23.[8]
(8) Interventional (Clinical Trial) Study to Describe the Safety, Tolerability, Immunogenicity, and Efficacy of RNA Vaccine Candidates Against COVID-19 in Healthy Individuals
Quant à la FDA voici ce qu’elle déclare:
« Des effets indésirables supplémentaires, dont certains peuvent être graves, peuvent devenir apparents avec une utilisation plus répandue du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 ».
La FDA a également noté :
« [Il y a]… actuellement des données insuffisantes pour tirer des conclusions sur l’innocuité du vaccin dans des sous-populations telles que les enfants de moins de 16 ans, les femmes enceintes et allaitantes et les personnes immunodéprimées… .. [le] risque que la vaccination renforce la maladie au fil du temps, potentiellement associée à une immunité décroissante, reste inconnue ».
En fin , le Dr Cyril Cohen dit » « Il faut dire que nous ne savons pas si le vaccin empêche la transmission ou ne l’empêche pas », admet Cyrille Cohen. «
Chabbat Chalom
C’est lamentable , une bagarre du niveau de la cour de récréation d’une école primaire . Et toujours cette orientation politique déformante pour induire ou guider des décisions politiques ; c’est malheureusement ce qui nous a déjà couté la destruction du deuxième temple ; des discussions types café du commerce avec de pseudos spécialistes qui pensent être plus intelligents et plus qualifiés que les vrais spécialistes qui sont eux conscients de leurs limites et des limites de la science qui à se niveau porte bien son nom : RECHERCHE …… De la pudeur et de la descence messieurs .
PS je ne suis pas moins diplomé et spécifiquement quevous……..
Ce niveau mais pas le votre (correction orthographique)
C’est bien souvent de l’indécece (autre correction orthographique)