La sortie Hashalom d’Ayalon à nouveau fermée

Trois semaines après qu’un trou se soit formé sur le périphérique Ayalon de Tel Aviv, juste avant la sortie Hashalom, l’accès à cette même sortie sera de nouveau fermé dans la nuit de samedi à dimanche, entre 1h et 5h du matin.

Le samedi 17 septembre, un énorme trou s’était formé sur le périhérique manquant d’engloutir les véhicules qui circulaient. La route avait alors été fermée pendant plusieurs heures. La sortie Hashalom qui devait être bloquée pour 72 heures l’avait finalement été dix jours après et sur une voie uniquement.

La société Netivei Ayalon avait par la suite procédé à d’autres interruptions de la circulation en raison de découvertes suspectes sous la route.

Cette semaine encore, à la veille de Souccot, la sortie sera donc bloquée et ce afin de procéder à des vérifications de la stabilité de la route.

Le trou s’était vraisemblablement formé en raison des travaux effectués dans une tour Azrieli à proximité. D’après le Pr Shmouel Marco, professeur en géologie à l’université de Tel Aviv, il ne pouvait s’agir que d’une erreur humaine dans la conception de la route et en aucune façon d’un phénomène naturel.

close

Attendez...

Et si vous receviez chaque matin l'info en direct d'israël 24h/24 - 6j/7 ?

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
En vous inscrivant, vous accepter de recevoir des offres de partenaires de LPH Infos

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.