La mort samedi à Jaffa d’un jeune délinquant fuyard a provoqué de violentes émeutes avant, pendant et après ses obsèques, jusque tard dans la nuit. Les manifestants accusent la police d’avoir « sommairement exécuté » le jeune homme. De son côté la police affirme qu’il s’agissait d’une attitude légitime et légale et que le policier a tiré sans intention de tuer le fuyard.
Dimanche matin, un haut responsable de la police a formellement accusé le Mouvement islamique arabe israélien d’avoir pris prétexte de cet incident pour faire sortir les foules et affronter la police, afin de provoquer à Jaffa le même scénario de violences qu’à Jérusalem autour du Mont du Temple. Plusieurs arrestations ont eu lieu durant la nuit après l’incendie de plusieurs voitures.
Photo Aroutz 20
Tant que notre Gouvernement ne prendra pas la ferme décision d’expulser toute racaille que se manifeste ouvertement contre l’Etat d’ISRAEL, nous continuerons à pleure sur notre sort et nos morts.
EN CLAIR LE TRANSFERT!!!!!
nous n’avons rien à gagner avec cette vermine.