Ce soir (lundi), plusieurs familles d’otages ont prononcé une allocution, place Dizengoff à Tel Aviv alors que leurs proches sont dans les geôles du Hamas depuis 171 jours.
Kobi Ben Ami, le frère d’Ohad enlevé du kibboutz Beeri, a raconté: »Nous sommes dans cet enfer depuis 171 jours. Pourim est la fête des miracles. Je me souviens du visage de mon frère mais après 171 jours, je ne me souviens plus de sa voix. J’ouvre nos conversations whatsapp d’avant ce maudit samedi pour me souvenir de la voix de mon frère. Cela suffit, finissons-en, je veux voir mon frère à la maison. Imaginez tous cette image de les voir tous revenir ».
Ditsa Or, la mère d’Avinatan enlevé du festival Nova: »Nous souffrons, nous avons le coeur brisé d’une manière indescriptible. Nous sommes tous dans une douleur profonde, continue, qui ne fait que grandir chaque jour. Chaque jour est plus pénible, chaque jour est plus lourd ». Ditsa a évoqué la décision américaine de ne pas poser son veto à une résolution du Conseil de sécurité appelant à un cessez-le-feu: »Cette décision augmente la pression internationale sur nous, sur l’Etat d’Israël. Plus nous nous soumettrons et nous voudrons plaire aux Nations, plus elles sentiront qu’elles peuvent faire pression sur nous. J’appelle les dirigeants de l’Etat d’Israël à apprendre de nos soldats qui se battent avec une immense bravoure à Gaza et savent très bien où est le mal et où est le bien ».
Cette mère a raison. Les pressions succéderont aux pressions et Israël ne sera plus un pays fort, ni respecté.
À partir de là, ce sera une question d’années, avant de disparaître.
Regardez la vie en face que diable !
Cette dame a raison. Plus on les écoute, plus on est dans la m,… »et c‹est ce qu’ils veulent.
LES PETITS COMMENTAIRES DE GILBERT :
1) ARTICLE « ISRAËL DONNE 700 TERRORISTES CONTRE 40 OTAGES » (ce qui est une fake new).
GILBERT MARIANNE DIT :
« » »POURQUOI ISRAËL N’A PAS CÉDÉ PLUS TOT AU HAMAS ? CELA AURAIT ÉVITÉ TOUTE CETTE GUERRE » » ».
2) ET MAINTENANT DANS CET ARTICLE IL DIT : « » » »CETTE MAMAN A RAISON IL NE FAUT PAS CEDER… » » »
ENSUITE DE QUOI IL SOUHAITE BEAUCOUP DE CHOSES BIZARRES À NOTRE PAYS… LISEZ VOUS-MÊMES.
NOUS AVONS LÀ UN BEL HAMAN ???
À MOINS QU’IL NE SOIT BILAM ?
GILBERT DIT DES CHOSES TRÈS CONTRADICTOIRES D’UN ARTICLE À L’AUTRE.
MAIS GILBERT Y AJOUTE TOUJOURS DE VILAINS PROPOS HAINEUX OU MÉPRISANTS CONTRE ISRAËL OU SON GOUVERNEMENT.
CES VILAINS PROPOS SE TRANSFORMERONT EN BIEN POUR ISRAËL COMME QUAND BILAM A MAL PARLÉ ET QUAND HAMAN A MAL AGI…
🙂
Esperons que cette trahison americaine va ressouder notre peuple. Bibi doit ordonner à Tsahal d’entrer dans Gaza. Doigt d’honneur pour ceux à qui cela donne des aigreurs. Il est contre productif de pousser quelqu’un dans les cordes
Et quand on voit que 20 professeurs disent que les ÉTATS-UNIS doivent cesser les livraisons d’armes ce sont ces islamos gauchistes qui sont la 5ème colonne et qui veulent la destruction de notre état d’Israël il faut les juger et leurs enlever la nationalité israélienne et il faut interdise ces manifestations et prendre exemple sur cette mère extraordinaire qui à tout compris et que tous les parents et tous les otages soient bénis Amen Amen
Le Erev Rav fait absolument tout pour révéler sa face hideuse et qu’on lui rentre dedans pour de bon, mais on peut encore trouver parmis nous des cons et surtout masos encore plus dangereux que lui pour clamer mordicus qu’il fait partie de notre peuple et que c’est un crime immonde de vouloir s’y attaquer…Ces descendants spirituels de goims mal convertis par Moche Rabbenou doivent être éliminés EXACTEMENT comme les rats castrés du Hamas sans LE MOINDRE ETAT D’AME…
De plus en plus de témoignages de soldats combattants à gaza et de parents d otages demande de ne pas écouter l opinion internationale de ne pas céder et d aller jusqu’au bout d aller à Rafa d exterminer tous les terroristes de ne pas libérer les otages à n importe quel prix ( si c est pour que ça recommence dans 1ans à quoi bon)
Et c est l avis du grand nombre d israéliens qui n ont pas d intérêt politique
Donc bibi tient bon
Plus nous acceptons les exigences et les conditions de nos ennemis et le reste du monde entier, plus ils augmenteront l’absurdité de leur demande et moins nous obtiendrons le respect et l’honneur de notre peuple et de notre pays. Nous sommes tous dans les mains de Hashem, et si nous restons tous unis dans nos cœurs et esprits, nous réussirons et nous vaincrons!
Elle a 1000 fois raison !
Depuis les accords de Balfour, les nations ont réduit le territoire qui nous avait été accordé, empêché les rescapés des camps et de la 2WW de débarquement (Exodus), fourni des armes à nos ennemis des la création de l’état d’Israël.
A chaque guerre ces nations ont empêché tzahal d’aboutir à une victoire, qui nous ont forcé l’accord « Terre contre Paix » ( soumission contre le perdant ), maintenant la paix uniquement s’il y a un état palestiniens fractionné pour mieux nuire à Israël.
Ceux qui ne desirent pas qu’Israël soit un Etat juifs, il en existe pleins d’autres qui ne le sont pas sur cette planète, ils ont qu’a aller y vivre !