17 :09 : D’après les dernières mises à jour, l’un des blessés, qui était dans un état critique, est malheureusement décédé. Deux ou trois terroristes auraient été impliqués dans l’attentat. L’un d’entre eux aurait été abattu et un autre arrêté. Ils auraient ouvert le feu sur une voiture Transit où se trouvaient des Israéliens. La voiture aurait tenté de se diriger vers Alon Shvout et les tirs auraient touché un second véhicule. Tout n’est pas encore très clair et on attend le compte-rendu précis des forces de sécurité.
16h54: il y aurait eu deux attentats distincts au Goush Etzion: le terroriste aurait renversé quatre personne avec son véhicule, aurait continué sa route et tiré ensuite sur des personnes qui attendaient à une autre station. L’un des blessés serait dans un état désespéré.
16h49: selon les derniers chiffres il y aurait entre quatre et six blessés.
16h45: l’un des blessés est dans un état grave
16h40: selon les premières informations un terroriste en voiture a ouvert le feu sur un groupe de personnes qui se trouvaient à l’arrêt de bus du carrefour du Goush Etzion. Le terroriste a pris la fuite. Il y aurait deux blessés côté israélien.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
class="mailpoet_form_close_icon" alt="Fermer" src='https://lphinfo.com/wp-content/plugins/mailpoet/assets/img/form_close_icon/round_black.svg?mailpoet_version=4.7.0' />